-"Sans eux, la Terre aurait été réduite en poussière."
-"On ne pourra jamais assez les remercier pour tout ce qu'ils ont fait."
-"Ce sont nos nouveaux protecteurs en qui nous pouvons compter."
Ces commentaires reviennent sans cesse depuis hier dans touts les types de presse, partout dans le monde mais évidemment plus particulièrement aux États-Unis. La photo des 8 compères fait un carton sur les réseaux sociaux, découvrant ainsi le visage de ceux qui les ont sauvé. Le mot "Avengers" est sur toutes les lèvres, étant difficile de parler d'autres choses. Les États-Unis restent quand même sous le choc. Personne n'avait prévu cette attaque de grande envergure, encore moins d'une autre galaxie.
Aujourd'hui, chaque coéquipier se remet de ses émotions. Ceux qui sont le plus blessés physiquement ou psychologiquement se reposent, comme par exemple Tony qui avait énormément besoin de repos. Ils sont tous installés dans une salle spéciale, ordonné par le SHIELD, afin de les préserver pour l'instant. Steve, Tony, Peter, Natasha, Hélèna, Thor, Clint et Bruce sont ici, regardant continuellement les informations à la télévision et en discutant entre eux, pour se soulager de cet événement, qui restera à jamais gravé dans leur tête, attendant les prochains ordres de Fury:-"C'est moi qui est le plus sauver la planète, admettez-le!", remarque Tony à Steve. Les deux hommes sont assis sur un canapé blanc, en discutant de tout et de rien.
-"Je vous l'accorde. Sans votre geste, nous aurions tous explosé en milles morceaux.", rejoint Steve en souriant.
-"Ne vous accordez pas tout le mérite non plus. Tout seul, vous n'auriez pas duré très longtemps.", affirme une voix aiguë. Ce n'est autre qu'Hélèna, ramenant trois tasses de cafés aux deux hommes ainsi que pour elle même. Elle distribue les tasses et s'assoit ensuite à côté du soldat:
-"Alors. Vous voulez vraiment sortir avec cet homme?", demande Tony, soufflant sur sa tasse.
-"Vous ne pouvez pas vous en empêcher.", assure t-elle.
-"Si vos parents vous voyiez Hélèna!", dit-il en prenant une gorgée.
-"En quoi ses parents n'aimeraient pas ça?", demande Steve curieux.
-"Vous êtes très bête mon ami! Vraiment!", répond Tony en rigolant. Le millionnaire se lève ensuite, rejoignant Bruce un peu plus loin dans la salle:
-"Qu'est ce que j'ai dis de mal?", continue le soldat.
-"Non c'est rien. Tony aime bien taquiner, c'est tout.", affirme t-elle en souriant. Ils se plongent chacun dans le regard de l'autre, comme absorbé:
-"Vous savez au combat, vous m'avez impressionné.", déclare t-il.
-"Je fais souvent ça mais vous vous habituerez car je pense que nous n'avons pas fini t'entendre parler de nous.", assure t-elle.
-"Ça c'est sur. Nous ne pouvons plus reculer maintenant. Nous sommes dans une spirale qui j'espère se terminera.", explique t-il.
-"Pas trop vite non plus! Il faut que je profite de vous quand même!", dit-elle en souriant.
-"Ne vous inquiétez pas pour ça, nous avons tout notre temps.", finit-il. Le son de la télévision prend le dessus et tout le monde quitte ses occupations pour écouter:
-"Le président des États Unis, Mr Ellis, va prendre la parole au pas de la Maison Blanche.", annonce t-il.
-"Écoutons ce qu'il a à dire sur nous.", dit Clint.
-"En espérant que ça ne soit pas trop méchant non plus.", continue Peter.
-"Il ne va pas nous blâmer parce que nous avons détruit Manhattan. Après tout, on a bien sauvé le monde!", remarque Natasha.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
FanficLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...