CHAPITRE 20

13 1 0
                                    

Point de vue de Lana :

Je reconnaitrais cette voix entre mille. C'est celle de ma meilleure amie.

Je me retourne surprise de la voir ici.

- Baby ! M'exclamais-je à mon tour en me demandant comment elle a pu me reconnaître alors que je suis totalement différente, physiquement, de la fille qu'elle connaît.

Elle accourt vers moi et me saute presque dans les bras ce qui me fait un peu perdre l'équilibre sans tomber sur les fesses. Elle me sert tellement fort que j'ai l'impression qu'elle va m'étouffer. En même temps, cela fait plusieurs semaines qu'elle ne m'a pas vu et je l'enlace également avec amour.

- Je suis tellement heureuse de te revoir. Me lance-t-elle joyeusement en souriant. Tu m'as trop manqué.

- Toi aussi tu m'as manqué mais, comment tu m'as retrouvé ? Lui demandais-je en souriant à mon tour.

- Tu m'as envoyé un sms je te rappelle. Me répond-elle en riant.

- Quand ça ? Car je ne m'en rappelle absolument pas. Ajoutais-je en fronçant les sourcils.

- La semaine dernière. Il me semble que tu me l'as envoyé en pleine nuit car avec le décalage horaire, je l'ai reçu le soir. J'ai même mis quelques minutes avant de te répondre car je n'en revenais pas d'avoir enfin de tes nouvelles vu que ton père ne daignait même pas me répondre quand j'appelais chez toi. M'explique-t-elle. On a même échangé plusieurs sms où tu me disais que tu étais ici, à Londres, et que je te manquais. Tu as ajouté que tu étais désormais brune et que tu avais un style plus classique et le dernier sms était l'adresse du restaurant dans lequel tu travailles. Termine-t-elle en regardant son portable comme si elle ne voulait oublier aucuns détails de notre conversation par message.

Je sors également mon portable pour voir si j'ai, moi aussi, la conversation sur mon portable ce qui voudrait dire qu'il me faut des lunettes de toute urgence car je ne me rappelle pas l'avoir vu. J'ouvre l'application des messages et fais défiler les différentes conversations quand je tombe sur une conversation avec un numéro qui n'est pas enregistrée dans mes contacts. Je l'ouvre et découvre que j'ai effectivement envoyé des messages qui contenaient les détails que ma meilleure amie m'a dit juste avant. Ce qui est étrange c'est que je ne m'en souviens absolument pas mais la semaine dernière est encore un peu flou pour moi donc j'ai sûrement dû le faire vu que j'ai la preuve sous le nez.

- Sinon, tu ne voudrais pas me présenter le garçon qui fait office de plante verte depuis quelques minutes ? Reprend-elle en me lançant un clin d'œil.

- Oui, pardon. Donc je te présente Niall, mon copain. Dis-je en désignant mon amoureux. Niall, je te présente Eleanor, ma meilleure amie. Continuais-je en regardant à présent Niall.

- Enchanté. Fit Eleanor en faisant la bise à Niall qui répond ensuite la même chose.

- Mais tu es venue sans affaires ? Demandais-je en remarquant qu'elle n'avait qu'un sac sur elle.

- Bien sûr que non patate. Rit-elle. Je suis arrivée hier soir et j'ai laissé mes bagages dans l'hôtel où j'ai dormi la nuit dernière.

- Bon, je pense que je vais vous laisser car vous devez avoir pleins de choses à vous dire. Intervient Niall en souriant timidement.

- Tu es sûr ? L'interrogeais-je en faisant la moue.

- Oui et puis le shopping n'est pas vraiment mon truc. Répond-il en riant légèrement.

- Bon d'accord, alors à plus tard. Ajoutais-je tristement.

"Everyone Wears Masks" Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant