Amour de vacances 2

507 1 0
                                    

Bonjour je m'appelle Marie-Ève , vous vous rappelez de ma derniere histoire ou je couchais avec Josh . Bien le lendemain matin je me suis fais réveiller par mon telephone cellulaire et s'etait ma mere qui m'appellait pour savoir ou j'etais .

Elle m'avait appeller 18 fois sa paraissait que ma mere voulait me proteger.Je remarquais que Josh etait deja partie. Par chance il m'avait laisser une note qui disait .

Je suis désolé de t'avoir laissée là toute seule mais laisse moi te dire que j'ai passé une superbe nuit en ta compagnie mais si tu te retrouve enceinte il faudra que tu me le dise car je veux le savoir mais sinon on peux quand meme rester de bon amie.

Apres avoir lu sa note je me mis a pleurer . Mais bon je n'etais pas pour m'apitoyer sur mon propre sort . Mais bon je me remis de ma plaidoirie et m'habilla pour ensuite sortir de la chambre .

Quand je regardais du haut de l'escalier je remarqua que sa paraîssait qu'il y avait eu un Party dans la salle. Je me demandais ou etait passer Jessica .Mais tout d'un coup j'eu un haut le coeur car j'avais tellement bu la veille .

Mais bon , à cet instant je ressus un SMS de Josh qui me disait de le rencontrer a 10:30 chez-lui . Je lui repondu : Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller apres ce que tu m'a fait ce matin je vais devoir y reflechir. Si ca ne te derange pas. Par hasard , il repondit tout de suite apres avoir envoyé mon message.

SMS de Josh : ok je ne voudrais pas etre trop insistant mais j'adorerais ca si tu acceptais mon invitation . mais n'oublie pas que je t'aime bb xxx

Mon SMS : Je sais que tu adorerais ca mais y faut bien que je passe du temps avec ma famille. Si tu veux bien on se reparlera plus tard.

SMS de Josh : Ok a plus tard JTM xxx

Aprés avoir descendu l'escalier je me mis a chercher Jessica puisque j'avais fouiller toutes les pieces de la place. Je pris la decision de l'appeller sur son cell. Par chance , elle repondit .

Jess ( avec une voix d'une fille qui vient de se le levée) : Allo

Moi dit : Salut Jess j'etais full inquiete a ton sujet car je te trouvais pas.

Jess dit : Ta pas besoin de t'inquiéter . Car hier j'ai terminer la soirée au bras d'un hyper beau mec et nous nous sommes retrouver chez-lui dans son lit. faisque moi faut que je te laisse ... bye jtm

moi dit : ok bye.

Amour de vacances 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant