Cela faisait un mois que je m'étais fait mordre. Grâce aux bestiaires de la bande, j'avais pu en apprendre plus sur les sorcières et j'apprenais doucement à contrôler mes pouvoirs. Il c'est avérer que mon animal fétiche était le loup, et l'élément que je maitrisais, la glace. J'adorais passer mes journées au loft de Derek, à faire tomber de la neige.
Et dans tout ce bazar, j'avais tout de même repris les cours. Ça avait été plutôt dur, mes sentiments étant exacerber, j'avais du mal à garder mon calme ( même si je pouvais toujours compter sur Scott pour me rappeler à l'ordre).
Je me sentais bien. Oui, pour la première fois de ma vie je me sentais bien.
La dernière fois que c'était arriver - ce sentiment de bien être et de bonheur - c'était le jour de mes cinq ans, mes parents nous avaient fait une fête surprise! Je sentais les larmes qui montais dans mes yeux mais je me repris.-Coucou.
-Derek, il va falloir que tu arrête de me prendre par surprise !
Il m'enlaça.
-Bon. Tu en es où? Lui demandais je.
-Nul part. Il ne semblait pas bien. Soit j'ai fait quelque chose qui lui a déplut et elle est partis, soit il c'est passer quelque chose de grave.
Depuis un mois, Cora avait disparu. Derek avait passer son temps à la chercher, sans résultat. Maintenant il attendait un miracle, car c'était la seule chose qui aurait pu la sauver dans ce monde cruel.
Tous ce qui se passait dans ce monde n'était pas anodin. Elle n'était plus là pour une bonne raison.On était dans la forêt, tranquillement assis.
Je regardais la petite boule de neige que j'avais dans mes mains.
Je ne savais pas quoi faire. Être fâcher avec ma grand mère fut quelque chose que je détestais. Je me sentais seule.
-On fait une course? Lui demandais je.
-Quoi?
-Bah, tu m'en avait parlé. Tu faisais la course avec ta famille quand tu étais petit.
Ce sujet était sensible mais bon je ne pouvais quand même pas l'éviter tout le temps !
Il me regarda sans aucunes expressions dans les yeux et se métamorphosa.
J'ouvris de grand yeux. Il grogna et je compris qu'il voulait que je le fasse aussi.
Une fois sur quatre pattes il partit en courant. Je le suivais mais j'avais du mal à le rattraper. Je n'avais pas l'habitude de marcher sous cette forme. Pourtant je trouvais ça très agréable. Ma fourrure me tenait chaud, tous mes sens était en éveil. J'étais plus forte. Je hurlais à plein poumons, c'était ma façon de rire. Je laissais grandir mon pouvoir. Mes yeux était désormais comme des jumelles, très précise avec des zooms parfait. Je montais en puissance et arriva au niveau de Derek. Je vis ses yeux bleus, il vit les miens turquoise et nous poussâmes un hurlement à faire trembler la terre. Nous nous étions enfoncer dans la foret, elle même était devenu très dense. On semblait voler par dessus la neige, nos pattes effleurant à peine celle ci pourtant très profonde. Un sentiment très particulier monta en moi et en atteignant son point culminant je dépassais Derek et m'élançait dans une pleine. J'étais a découvert et je ne savais même plus où j'étais. Je pensais soudainement au sang, à mordre. Mon côté loup prenait le dessus sur mon côté humain.
Je vis alors Derek, haletant, l'air terrifié, s'avançer à côté de moi. Il poussa un grognement que je compris parfaitement.Arrête toi!
Mais je ne le fit pas. Pourquoi devrais je le faire? Pourquoi?
Soudain, il fit une embardée et me sauta dessus. On roula dans la neige quelque mètre puis je sentis ses dents s'enfonçaient dans ma nuque, mes pattes pendant dans le vide.
Je ne tenais plus qu'a un fil, ou plutôt à un croc.Je glapis, terrorisé. La peur s'empara de moi. Je vis mes pattes rapetisser, mes griffes se rétracter.
non! je ne devais pas redevenir humaine, la morsure me tuerait. Qu'est ce qu'il se passait? qu'est ce qu'il se passait...
La peur, c'était ça. La peur me paralysais, mon pouvoir me quittait à cause de la peur. la peur. La peur. Soudain, sans crier gare, je tirais sur mon cou et m'arrachais à l'emprise de Derek. Je tombai dans le vide. Lors de ma chute qui me parut interminable je repris ma forme humaine. A Quelque centimètre du sol je me retournai, le visage face au sol et j'ouvris grand mes bras. Je plana pendant quelques instants et en un mouvement de pied je m'éloigna du sol dangereusement près de mon corps. je vis Derek, la foret et puis plus rien, je m'étais perdu dans le ciel.
C'était vraiment beau. Tous ces nuages. Je volais. je volais non d'un chien! Je redescendis en piquet sur Derek qui ne comprit absolument pas pourquoi je riais. je crois que c'était les nerfs.
Toutes ces sottises sur une certaines prophétie, mon avenir chamboulé je les avais oublier. Je n'étais pas une fille comme les autres et j'assumais. Ma vie était surnaturel, comme moi, comme mes amis. On rentra au loft heureux, le regard qui lançait des étoiles.
J'étais amoureuse de Derek. Je commençai à l'embrasser, on était de plus en plus proche. je le fis s'asseoir sur le canapé et me mis sur lui mais un appel nous arrêta.
Je fis une mou désoler et décrocha.
-Allo?
-Elena? C'était Lydia, elle ne semblait pas bien, pas bien du temps.
-Lydia, qu'est ce qui se passe?
- Je ne sais pas, je ne sais plus... sa respiration se fit saccadé et quelque chose, un bruit, me transperça les tympans. Je me pris la tête dans les mains en lâchant mon téléphone qui se brisa sur le sol.
C'était un cri.
VOUS LISEZ
Hérétiques (tom1)
FanfictionTeen wolf new génération La louve Blanche { tom1 } Hérétiques Dans la vie, deux choix s'offrent à nous. Vivre ou mourir. Les gens pensent que tous le monde fait le même choix, vivre. Moi, on m'a volé ce choix. Et aujourd'hui j'en subis les conséquen...