Chapter 12: Tell me

416 22 0
                                    

-"J'espère qu'elle tiendra le coup, tu reviendras bientôt?"

-"Je suis désolé, mais je ne reviendrais pas, ma mère a trop besoin de moi , après que mon père ..." je le coupa ,par peur de la conséquence de ces derniers mots!

-"Justin!"

*******************************************

~Suite de la conversation téléphonique ~

-"Oui?"

-"T'inquiète pas je comprend! T'as pas besoin de te justifier. Je voulais que tu sache ,que je t'aime fort fort fort, je te soutiendrai quoi qu'il arrive et je comprend si tu veut pas en parler..."

-"Moi aussi je t'aime très fort. Bon faut que je te laisse, on s'appelle bientôt."

-"Attend?"

-"Ouiii Heather?"

-"Tu reviendras nous rendre visite?"

-"Mais bien sur!"

-"Justiiiinnn?"

-"Tu sait que j'adore quand tu prononce mon nom comme sa!" dit-il d'un aire pervers.

-"Ahahah, arrête t'es connerie! Mais tu me promet?"

-"Promis! Je t'aime fort bisouuus."

-"Moi aussi, bisooooouuuuus baveux."

"Fin de l'appel téléphonique"

Je redescendis pour déjeuner ,mais mon téléphone se remet à sonné!

"Appel Téléphonique Avec Inconnu"

-"Bonjours désoler de vous déranger, c'est l'agence de mannequina Victoria secret" (victoria secret ,c'est de la lingerie, mais je sais pas trop s'ils ont une agence de mannequina ,bref faite comme s'ils ont une)

-"Bonjours ,enchanté ,vous me dérangez pas du tout!"

-"Y a peu de temps vous êtes venu pour un poste de secrétaire..."

-"Oui!"

-"Bonne nouvelle , on vous a choisi"

-"Merci infiniment ,je commence quand?"

-"Attendez! Y a un hike, si vous acceptez ,je voudrais que vous aidiez mon organisatrice pour faire le prochain grand défiler et si vous réussissez ,je vous prendrez comme assistante personnel. Vous avez 1 semaine pour réfléchir."

-"Pas besoin de réfléchir ,je dit oui! Merci infiniment." dit-je heureuse.

-"Vous pouvez commencer dans 2 jours alors, et le défiler et donc dans 3 mois."

-"D'accord pas de problème, à bientôt."

"Fin de l'appel Téléphonique avec agence Victoria secret"

Je vais peut être enfin pouvoir prendre mon p'tit déj!

Je sentis le regard d'une personne sur moi, et pris la décision de lui parler.

Moi: Je peux te parler s'il-te-plaît? chuchotais-je à son oreille.

...: Si tu veux! Dit-il sèchement

On se dirigea dans le jardin, au bord de la piscine.

Moi: Avant que tu dises quelque chose, je vais te poser une seule question... il me coupas!

...: Vas-y je t'écoute!

Moi: Pourquoi cette tension? Je ne t'es rien fait! c'est pareil avec Jack G ! Dis moi ,je n'aime pas avoir cette tension entre nous!?

PDV Taylor

Qu'es que tu veux que je te dise, beh c'est moi qui t'es vus en premier à l'aéroport et qui est soufflé l'idée de parler fort pour que tu nous entende, mais t'as préférée voir Sammy que moi, lui faire des papouilles ,des câlins, des bisous ,mais c'est ton choix... elle me sortie de mes pensées.

Heather: Heho t'es toujours là?

Moi: Désoler j'étais perdu dans mes pensées, y a pas de tension, enfin c'est juste que .....

***********************************************

Et ouai je veux laisser un peu de suspense pour ce chapitre, alors d'après vous il va lui dire ou pas?

A Chance //Magcon//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant