Tara : T'es vraiment sur ?Moi : Oui.
Elle me regarde en mode pitié et monte dans la voiture,je fais de même.
- Quelques minutes plus tard. -
Je descend de la voiture et rentre dans la salle,tout les regards sont sur moi. En même temps une fille en jogging à un mariage.
Je le regarde alors c'est vrai ? Il va se marier ? 2 ans fichu en l'air. Il c'est bien foutu de moi,j'suis déguouter.
Nos regards se croise,il baisse la tête. Ta raison petit con.
Je souffle et sort de la salle.
____________________Moi ? C'est Nisrina j'ai 20 ans.
D'origine Algerienne. Je vis avec ma mère,mon grand frère et mon petit frère.Physiquement ? J'suis petite de taille,j'ai les cheveux brun qui sont assez long je dirais,des yeux marron. Niveau formes j'suis pas Kim Kardashian hein, j'ai une poitrine génereuse malheuresement et un fessier normal.
Niveau caractére ? J'étais une fille normal, épanouis et surtout amoureuse. Maintenant,j'suis froide,méchante et agressiv.
J'étais en couple avec un mec de cité,le plus connu et le plus beau. Il s'appelle Yûnis et il a 24 ans. Enfin lui,c'est du passé. Il c'est mariez à une amie qui me la mise à l'envers. Il est sortis avec moi juste pour mon cul et sa me déguoute de vous dire qu'il ma eu. Comprenez moi,j'étais amoureuse.
Voilà pourquoi je suis devenus celle que je suis. Je ne traine plus qu'en survette il ma anéantis,vraiment. Je pleure tout les soirs je sombre petit à petit. Et le pire est à venir,si j'avais su..
_____________
Faites tourner ma nouvelle Chronique