Chapitre 8

292 25 0
                                    

-Précédemment-
GD: Devient notre notre chef!(Désespéré)

Tous sauf moi: Ouais ! ! ! !

Moi: D'accord alors attendons de voir ce qu'ils font. On verra bien après.

Ils sont vraiment Naïfs ces mecs! Tssss sa a été trop facile jusque mais crions pas victoire, la partie ne fait que commencé.

*Fin du point de vue de Dana*
*Point de vue de....*
~~~~~~~~~~~~~
*Point de vue de Mia*
Voilà tout le monde est partient.. Il ne reste plus que Suga, Jin, J-Hope et moi... Bon allez je me permet d'aller m'asseoir sur le canapé... Tsss il y a rien à faire.

Jin: Alors J-Hope ta réussi à avoir des infos?

J-Hope: impossible de piraté leur caméra mais en revanche leur ordinateur a été mis en marche.

Moi: Dana! Vas-y , va sur le document Vidéo Mia!

J-Hope : Pourquoi je ferais sa?

Moi: Si tu peux pas piraté nos caméras c'est parce qu'en réalité, nos caméras ne fonctionne pas par ordinateur mais elle sont comme les caméras de caméraman ! Alors va dans le Dossier Mia!

Il clique sur le dossier Mia, de toute manière il n'y a que celui . Il y a une nouvelle vidéo.

Moi: Cette vidéo, elle est nouvelle !

Il clique sur la vidéo et là, comme par hasard c'est moi attaché...

Suga: En faites elle nous espionne depuis le début...

Moi: Elle a modifié ce que j'ai dis mais pourquoi?

JungKook : Sûrement parce qu'elle veut mettre tout le monde contre toi pour avoir le statut chef.

Jin : Tu étais où ?

JungKook : A la douche.

Suga: Donc notre plan pour la tué ne fonctionnera pas puisque maintenant elle est sans doute la chef du gang.

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now