Je me reposais en attendant que Derek appel pour le dîné, je cherchais divers excuses que je pouvais lui dire mais aucune ne me venait, je fini par prendre un livre qui était sur la commode et commença à le lire , je n'avais que ça à faire de toute façons. J'allais m'endormir quand j'entendis Derek m'appelait.
Stiles le repas est prêts tu peux descendre et appel Isaac , doit avoir les écouteurs.Ok j'arrive , je vais prévenir Isaac.
Je parti donc chercher Isaac pour aller dîner
Isaac le repas est prêts , Derek ta appelait mais tu n'as pas entendu vu que tu écouter de la musique.
Oui désoler, tu peut descendre je vous rejoint dans 5 minutes .
Dac' à tout de suite alors!
Je sorti de sa chambre et descendis les escalier, j'étais stresser j'avais peur qu'il me repousse ou qu'il ne veut plus me regarder, je choisi d'engager la conversation sur ce que ma dit Isaac.
Isaac nous rejoint dans 5 minutes !Ok, tu peux te mettre à table , je vais chercher le repas.
Derek attend! Le dit Derek ce retourne et attend que stiles parle.
Qu'es ce qu'il a Isaac? Il écoute des musique déprimante, il reste enfermé dans sa chambre toute la journée, il sort juste pour aller en cours.
Isaac ... Comment te dire, enfaite il est amoureux de quelqu'un, et comme il le côtoie tout les jours, il a du mal à garder ces sentiments et c'est pour cela qu'il se renferme et en plus de subir ça, cette personne est en couple , alors sa le détruit chaque jours.
Oh, à ce point là, je ne pensais pas que c'était aussi grave . Et cette personne on la connaît ?
Oui on la connaît Stiles, c'est Scott!tu me fais marcher là, tu est entrain de dire que Isaac est amoureux de mon meilleur ami? J'y crois pas, c'est pour ça que Isaac ne manger plus à coté de Scott et quand ils se parlaient Isaac éviter tout contact visuel avec lui...
Non Stiles je ne te fais pas marcher et pour quelqu'un qui na n'avais pas remarquer les sentiments de Isaac envers Scott, je trouve que tu as beaucoup d'arguments.
Ben maintenant que tu me dis ce qui se passe tout est claire, j'en reviens pas!!!
Stiles ne dis rien a personne s'il te plait!!!Qu'es ce que Stiles ne dois pas dire ?
Derek et moi nous , nous retournons surpris, on n'avais même pas entendus Isaac arriver, même Derek avec ces pouvoirs de loup n'a rien remarquer ni les bruits ni sa présence.
Que Derek était amoureux de ça prof de français.
AH, ce n'est pas étonnant de toi Derek. Bon on mange j'ai eu une faim de loup (petit jeux de mots).
Allez tous a table dit Derek.
j'allais partir vers la table quand Derek me dit:
Je me vengerais de ce que tu viens de dire, je te jure Stiles.Au faite Derek je voulais m'excuser pour ce que j'ai dit tout a l'heure quand je suis arriver au manoir , tu m'accueille je n'avais pas à réagir de la sorte , ni te moquer te toi parce que tu as nettoyer le manoir ou lorsque je t'ai demander qu'elle était ton goût, je suis vraiment désolé, mais je n'ai que le sarcasme pour me défendre et la plus par du temps cela blesse les gens.
Stiles écoute je n'ai pas été très gentil avec toi non plus, je t'ai fait souffrir, j'ai jouer avec toi , à te repousser et à revenir vers toi, alors je pense que je mérite ce que tu me fais, tes excuses son acceptés.
J'ai oublié de te dire que je t'ai littéralement matter les fesses quand tu monter les escaliers... Es que ça c'est pardonnable?
Tu as fait quoi Stiles? Tu as oser regarder mes fesses alors que j'étais à 5 cm de toi? Mais pour qui tu te prend ?
Ben oui j'ai osé et cela ne m'as pas deplut au contraire. Je me prend pour une personne qui aime te regarder, qui ne c'est plus comment ce comporter quand tu es dans l'eparrage, qui bafouille comme une petit gamine quand tu me parle.
N'y tenant plus Derek attrape les joues de Stiles et l'embrassa avec passion, Stiles répondit au baisser avec vigeur, pour approfondir le baisser Derek souleva Stiles et mis ces jambes autour de sa taille et raprocha le plus possible Stiles de son corps. C'Est à ce moment là que Isaac fit son apparition.
Désoler de vous déranger les gars mais moi j'ai vraiement faim.
Oui désoler Isaac on arrive, tu peux mettre les plats sur la table. Isaac executa l'ordre de Derek.
Stiles je voudrais que tu sache que ce qu'on vient de faire n'est pas un jeu pour moi. J'ai de vrai sentiment pour toi.
Ce n'est pas un jeu pour moi non plus Derek. Mais pour les sentiments que tu as pour moi faudra encore les prouvais, car je ne te fais pas confiance sur ça.
Je te promets de te prouvais que je t'aime Stiles. Allé on va manger aussi je crois que Isaac va vraiment ce mettre en colère après nous, et il serais capable de nous manger à la place du très bon plat que j'ai fais.
Oui tu as raison on devrais y aller. Et tu as fait quoi comme dîné.
Des pattes carbonara!!
Sérieux j'adore ça, merci Derek t'es vraiment choux.
Nous allions enfin manger, ç'est vrai que je crevais de faim et le baisser de Derek ma donner encore plus faim , mais pas du repas mais de lui. Lorsque je me mit à ta table je n'arrêter pas de penser à ce que Derek ma dit "je t'aime". Isaac et Derek parlaient mais moi je n'écouter pas j'étais trop concentré sur ces lèvres qui bougent et alors que je le fixer j'entendis quelqu'un me parler.
Stiles tu veux quoi comme dessert?
Euh quoi ... Je veux juste un yaourt cela m'ira merci Isaac.
Isaac me tendit mon yaourt et je le mangea tranquillement. Après avoir debarasser mon assiette et mes couverts je parti directement au salon regarder la télé. Isaac décida de mettre conjuring, alors qu'Isaac mit le DVD, je vis Derek se mettre à côté de moi et me dire " je te protégerait si tu as peur" je me mis à sourire, le film démarra à peine 5 minute passèrent et Derek mit sa main sur la mienne et me massa, après quelques minute Isaac parti se coucher et Derek profita qu'il monte les escaliers pour m'embrasser je lui répondis avec fougue il arrêta la baisser et me dit:
Allée au lit jeune homme, demain tu va être levé de bonne heure!!Bonne heure pour toi c'est quel heure? Ok je vais au lit. Je l'embrasse et monte. Je me brosse les dents, je met mon pyjamas et me jeta dans son lit, alors que j'allais m'endormir, je senti deux bras muscler m'entourée, Derek était venu me rejoindre.
Voici la deuxieme partie de ce long chapitre j'espère qu'il vous à plus , à bientôt pour le prochain chapitre bisous ❤❤
VOUS LISEZ
Derek Et Stiles
FanfictionPetits os et histoires de sterek Comme tout le monde aime derek et stiles Bien-sûr les fans de teen wolf seront d'accord avec moi. Je vous laisse découvrir mes écrits n'hésitez pas à commenter et voter. Merci Sterek forever Cette histoire m'appart...