chapitre#19

435 27 3
                                    

plus vous votez et commentez plus j'écrirais bisous!!! bonne lecture.

vous pouvez regarder juste le début de la vidéo si vous voulez lisez le chapitre et vous comprendrez.

chorégraphie : Matt Steffanina.

Il devait être dans les 19h et l'odeur des lasagnes de Gloria me taquinait le nez depuis un bon moment déjà je mis un point final à mon exposé de sciences.

Je descendis les escaliers quatre a quatre en arrivant à la cuisine je vis Gloria mettre deux assiette sur l'îlot centrale, je n'aimais pas spécialement dîner dans la salle à manger.

_ « le dîner est-il prêt ? » demandais-je.

_ « dans une dizaine de minute mademoiselle »me répondit elle le regard baissé en signe de respect.

_ « Gloria. Dis-je en soupirant. Je vous ais toujours dis de me regarder quand vous me parler »

Elle leva les yeux vers moi et je lui souris.


Nous dînâmes dans le silence le plus complet. Je monta dans ma chambre et me mis en pyjama je contempla le plafond en repensant a ce que ma vie avait été ces dernière année.

Puis je me laissa porter dans les bras de Morphée.

Lendemain :

« Debout !!! »

Cria une voix en ouvrant les rideaux laissant l'aveuglante lumière du jour rentrer.

« Putain Jason fou moi la paix !!!»

Et a peine ai-je fermé les yeux que je senti un énorme poids s'abattre sur moi.

_ « Ja...J..a...so...n...tu..m'....ét...ouf...fe » réussis je a articuler.

Il se leva et me tira vers lui.

Je soupirai et me dirigea vers la douche, je me demande ce qu'il a préparé encore.

Je laisse l'eau réchauffer mes muscles encore engourdie par le sommeille puis sort de la cabine je me sèche les chevaux et me rendis compte que je n'avais pas prit de vêtement, je m'enroula dans une serviette et entre dans la chambre je me dirigea vers mon dressing et pris un jeans et un haut gris (média) je pris mes Adidas blanche, quoi j'ai beau être chez des ScaRosso je ne suis pas obliger de porter toujours des Rosso.

Je pris des sous vêtements.

Je sorti du dressing les bras chargé et en une seconde je senti la serviette glisser, sa pouvais pas tomber mieux me dis je ironiquement j'avais arrêté tout mouvement, j'était dos a Jason mais je pouvais sentir son regard pesant j'était assez gêné mais pas au plus haut point j'avais déjà baisé avec Jason une ou deux fois.

« Ça va ?! Je ne te dérange pas !! »

« Si. Tu devrais te retourner » me répondit, il je suis sure qu'il a un de ses sourire en coin.

« Connard » murmurais-je.

J'entra dans la douche et me changea je me maquillai légèrement et laissa mes cheveux au naturel je sorti enfin de la salle de bain et trouva Jason toujours sur mon lit le nez dans son téléphone.

_« alors on y va » demandai-je.

_ « heu..Oui oui » me répondit il rapidement.

On descendit les escaliers, et je pris une pomme dans la corbeille à fruit de la cuisine.

On entra dans la voiture et le trajet ce fis en silence on arriva devant un grand bâtiment en brique.

Jason sorti de la voiture avec un sac a dos tiens je ne l'avais pas remarquer celui là. Il ouvrit la grande porte du grand bâtiment je fus bouche bée.

Une immense salle de dans s'étendait devant moi des miroir géant sur chaque mur un équipement de DJ dans un coins des enceinte devant un des miroir je me jeta dans les bras de Jason et laissa quelques larmes m'échapper.

« Alors prête a danser »me demanda t-il .

« Tu n'a pas idée a quel point sa m'a manquer »répondis-je en souriant et essuyant les quelques larmes qui m'avait échappée.

Je me plaça au milieu de la salle, Jason alluma la musique il vint ce placer à coté de moi « dark horse » de « Katy Perry » (chorégraphie en vidéo).

Eclipse du de 2 heurs :

On était tous les deux en sueur en s'était donnés a fond pendant c'est deux Jason m'annonça qu'on allait partir il m'indiqua la douche , il sorti une robe noir chic de son sac et me dit de m'habiller pour la deuxième parti de ma surprise je me doucha et enfila la robe elle était assez simple cintré jusqu'à la taille puis évasé elle m'arrivai juste au dessus des genoux.

Je sorti des douche et me dirigea vers Jason qui m'attendait.

Je me demande ce qu'il me réserve...

                           •••••••••○○○○○○○○○○○•••••••••

chapitre non relu désolé. donc le voila enfin tant attendu bisous votez et commentez !!!♥♥



Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant