Chapitre 9

3.3K 151 13
                                    

Alors voilà le chapitre 9.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

                                                                                     Chapitre 9

- Scott ! S'exclama Stiles qui entendit des pas de course dans les escaliers.

- Hum... Ouais, c'est pour ça que j'ai besoin de toi...

- Tu l'as mordu !

- Je n'avais pas le choix... C'était soit ça, soit il tombait du toit de l'hôpital...

- Qu'est-ce que vous faisiez sur le toit de l'hôpital ?!

- Sean qui était un wendigo a attaqué ma mère, et ensuite il s'en ait pris à Liam, ce dernier s'est enfui, mais Sean l'a suivi jusqu'au toit et l'a pris en ''otage''. Quand j'ai voulu les approcher, Sean menaçait de blesser Liam, je l'ai attaqué et Liam était proche de tomber. Je le retenais par le bras, mais quand il a lâché, je l'ai mordu pour pouvoir le retenir... Lui expliqua Scott, faisant se diffuser dans la pièce une intense odeur de culpabilité.

- Ok, le mordre je comprends, mais le kidnapper et l'attacher dans ta baignoire... Tu pensais à quoi ? Demanda Stiles, plutôt découragé de son meilleur ami.

- J'ai paniqué... Lui répondit Scott contrit. Alors, on fait quoi ?

- Lui parler serait déjà une bonne idée... Cependant, c'est moi qui lui parle.

- D'accord, c'est peut-être mieux...

- Bien sûr que ça l'est, maintenant, va en bas !

- Hé ! C'est moi qui suis censé être l'alpha...

Stiles ne l'écouta pas. Il prit une chaise, la plaça dans le milieu de la chambre de Scott, face au lit et alla chercher Liam. Il le prit en princesse et alla le déposer sur la chaise.

- Alors Liam, si je t'enlève l'adhésif de sur la bouche, tu promets de ne pas crier ? Lui demanda Stiles. Liam hocha vivement de la tête. Stiles prit soin d'arracher rapidement l'adhésif et de prendre la légère douleur que ressentit Liam quand il le fit.

- Comment ? Demanda Liam. Stiles sut qu'il parlait de la douleur.

- C'est une capacité que les polymorphes ont, autre que les wendigos qui eux ne font que tuer... Je t'ai simplement enlevé ta douleur, ce n'est pas bien compliqué.

- Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que vous êtes, je suis sûr que vous n'êtes pas humain toi et Scott.

- Ce qui se passe, c'est que mon loup-garou 'Alpha' de meilleur ami t'a mordu. Oui, je ne me suis pas trompé, Scott et vraiment un loup-garou.

- Ok... Et toi, tu es quoi ? Demanda Liam, ne le croyant pas mais voulant savoir ce qu'il dirait.

- Un renard-garou. Et un druide, mais ça, ce n'est pas important.

- Et pourquoi je te croirais ? Lui dit Liam.

- Tu veux des preuves ? Demanda Stiles, content de pouvoir impressionner Liam.

- Ouais... Dit Liam sceptique.

- Si tu veux. Lui dit Stiles, se transformant en renard pour ensuite reprendre sa forme normale.

Ensuite, regardant Liam et levant ses deux mains en l'air pour prouver à Liam qu'il ne lui ferait rien, il se concentra sur les liens adhésifs de Liam et les défit.

Surprises et voyage inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant