Part 9: Début d'une nouvelle vie

727 68 8
                                    

Je me réveille avec quelques difficultés... J'observe mes alentours... Je suis dans un lieu étrange... Il est juste flippant ! Les murs sont jaune sale, tout comme mon costume, des fils pendent du plafond... Des affiches et dessins se trouvent un peu partout... Je vois un caméra dans le coin de la pièce... Elle n'est pas activée. Je me lève et vois que ce n'est plus un cauchemar et que je suis encore dans se corps d'animatronics ! Je commence donc ma visite dans cet endroit, je lis une des affiches qui dit que la pizzeria Freddy Fazbear's Pizza a été détruit et l'attraction d'horreur Fazbear's Fright fut bâtit sur le lieu soi-disant maudit ! Je regarde à gauche car il me semble avoir vu quelque chose qui c'était illuminé... Je vois alors, avec un peu d'effroi, la tête de Chica, par terre, un œil qui illumine une grande partie de la pièce. Je continue un peu et vois sur le mur de gauche, le masque de Puppet.

Moi: Que ton t-il fait Puppet ?

Je pars ailleurs et regarde un peu partout... Je regarde encore à gauche et vois la tête de Foxy illuminer une autre pièce... Ils vont continuer à me hanter malgré tout le mal que l'on ma fait... Même si c'est mérité ce qui m'est arrivé ! Je continu avec tristesse mon chemin, j'arrive enfin à l'office, du moins, je pense... Je vois une énorme vitre me séparant de... Mike... ! Il est à l'intérieur !! Je me dirige vers lui avec haine ! Il va payer ! Il m'a fait porter le chapeau et m'a laissé mourir !! Je rentre dans l'office, il tourne sa tête vers moi.

Mike: Salut Vincent ! Alors, bien dormis ?

Moi: Tu... Vas... Mourir... !!

Mike: Je ne pense pas ! AhahahahAHAHAHAHAHAHAH !!!!

Il appuie sur un bouton, et... Une douleur se propage dans tout mon corps ! Je tombe à genoux, et, lève difficilement la tête...

Mike: Alors ? Tu vas m'obéir ou tu mourras !!

Moi: Je me fiche de mourir !! Aarrrgg !

Mike: Ah oui ? Et, ton amie, Meghann Man ?

Moi: Non...

Mike: Obéis moi ou sinon je la tue !!

Moi: Je ne veut pas risquer sa vie... D'accord... Je... Je t'obéirais...

Mike: C'est bien ! Bon, c'est pas tout mais, je dois aller me reposer, au revoir !

Il part, et laisse une feuille tomber, sur celle-ci est inscrit:

~ Après 7 ans, la compagnie Fazbear's Family va réouvrir ses porte avec une nouvelle attraction d'horreur: Fazbear's Fright !! ~

7 ans ? Autant de temps ? C'est horrible ! Et... Je suppose que mon but sera d'effrayer les gens... Bon... Il ne reste plus qu'a aller dans la salle dans laquelle je me suis réveillé et... Attendre demain...

Tomorow is another day !

Je suis gardien de nuit tome 4 {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant