4. Plage

297 23 37
                                    

Withney en média

Je me réveillai doucement. Je me tournai pour lire l'heure sur mon réveil, et vis à la place Cameron. Il était très près, trop près. Il me regardait avec un tendre sourire mais quelque peu moqueur. Il approcha sa main de mon visage et ce fut trop pour moi. Pleins de mauvais souvenirs me revinrent en pleine face et je paniquai. Je me précipitai hors du lit sans le quitter du regard. Je m'enfermai à double tour et m'adossai contre la porte de la salle de bain. J'essayai de me calmer en prenant de grandes inspirations. J'essayais de cacher mes sentiments et mes craintes derrière une façade et on ne peut pas dire qu'elle avait tenue longtemps. Je m'étais endormie en méditant. Je ne pouvais juste pas la laisser s'effondrer. Ce qui ne tue pas rend plus fort. J'attendais toujours de découvrir où j'étais devenue plus forte et non plus faible. La première fois j'avais vu facilement mais là... J'haletai en proie à une crise de panique.

- Hey ça va ? Qu'est ce qui se passe ?

- Tire-toi. Rentre chez toi.

- Ça t'aidera à aller mieux ?

- Oui. Va-t-en.

- Très bien j'ai ajouté mon numéro dans ton répertoire au cas où.

Je l'entendis quitter la pièce puis la maison et je m'aperçus que j'avais retenu mon souffle. J'allais mieux, un peu. Mais mon état ne s'améliorera pas tant qu'ils seront en liberté... non tant qu'ils seront en vie. Il fallait que je me ressaisisse. Demain j'irai à la plage avec Whitney et j'allai en profiter. Ma jambe me ramena à la réalité. Je m'étais rendu compte que je m'étais appuyée dessus pour m'éloigner de lui, pourtant elle ne me faisait pas mal. J'étais presque guérie. Cependant j'étais intriguée. Je sentais sa présence distinctement et mon cœur me disait que je pouvais lui faire confiance. Je ressentais une chaleur réconfortante quand j'étais avec lui. Quelque chose ressemblant à être tenu par sa mère quand on est bébé. Pourtant il s'énervait souvent contre moi et sa présence me rappelait aussi de mauvais souvenirs qui provoquaient des crises de paniques. Je sortie de la salle de bain. Je vis alors l'heure. 1h du matin. Ça voudrait dire que j'avais dormir 6 heures d'affilées ou presque. C'était impossible. Je n'avais même pas fait de cauchemar. Était-ce parce qu'il était là ? Quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas normal. J'allai faire un peu de sport jusqu'à 4 heures pour me changer les idées, pris une bonne douche, un petit déjeuné et fis mon sac.

La sonnette retentit à 10h pile. J'ouvris la porte à Whitney.

- Hey l'handicapée je peux voir ton dressing avant qu'on y aille ?

- Yep ! souriais-je.

Elle monta les escaliers 4 à 4 et j'entendis un cri alors que je n'étais qu'au milieu de l'escalier. Je pense qu'elle a trouvé mes vêtements. J'entrai dans la pièce alors qu'elle regardait toutes mes affaires. Elle m'en lança dessus et ordonna :

- Mets ça.

- Pardon ?

- T'es fringues sont géniale alors pourquoi tu ressembles à rien ? Pourquoi tu t'habilles aussi mal ?

La façon dont elle me le disait me donnait l'impression d'avoir commis le pire des crimes. Je ne savais même pas pourquoi mais je ne savais pas où me mettre.

- Bah... Je suis obligée de mettre un jogging avec mon plâtre c'est tout.

- Il n'empêche ! Enfile ça et tu me diras.

Je me changeai en un jogging gris, l'autre était noir, où est l'intérêt... un top habillé mais simple en même temps, rose claire et une veste en jean bleu.

Même pas en RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant