Moi - Tu m'as avouer que t'avais des sentiments pour moi.. -En baissant la tête-
Dylan - -En relevant mon visage- Siana je suis.. Euh.. J'sais pas comment le dire.. T'es une fille spéciale, la premier fois que j't'es vu j'ai craquer. Mais t'était sur Jordan donc j'voulu me rapprocher de toi en soum-soum. Et voilà aujourdui j'suis la. Je sais pas c'que tu pense de moi et franchement j'ai pas envi de te demander j'veux que ca se fasse naturellement. Quand tu sera prete tu sais où me trouver.
Moi - Écoute j'veux bien dire c'que j'ressent mais ca veux pas dire que on s'met ensemble. Sah Dylan j'te voie plus qu'un ami, j'ai des sentiments pour l'inconnu donc pour toi aussi je suppose, j'avais besoin de prendre du recule, mais j'me suis rendu compte que passer une journée sans te parler, Bein j'me sent pas au top. Voilà voilà..
Dylan - Ca fait plaiz, j'sais pas quoi dire..
Moi - On a tout dit de toute façon Vasy Jv rentrée t'fason..
Il me raccompagne et il part..
Je rentre et me pause au salon avec Naysa je lui raconte et elle me dit
Naysa - Je l'aime bien moi Dylan, Ca s'voie il es srx.
Moi - Ouais je sais mais bon. Je laisse faire les choses t'façon.
On va dans la chambre.
Bzz bzz bzz
✉️ Malade 🙈 - Bien rentrée ?
✉️ Moi - Ouais ouais et toi ?
On a parler comme si de rien n'était et je préfère, j'avais peur qu'il es un malaise entre nous après avoir avouer nos "sentiments" franchement je suis soulagée.
Je me couche heureuse, soulagée je sais pas pourquoi..
1 semaime plus tard | 3 janvier
[Dylan et moi on se lâche plus il m'accompagne et Je l'accompagne de partout on es vraiment proche]
Je rentre de la ** **** j'étais dans le tram et la je reçois un message {Jm'en souvient très bien}
📞Appel entrant Bae 💎
Moi - Wsh quesqui a ?
Dylan - Rien rien t'es où ?
Moi - je rentre la Prk ?
Dylan à son pote - Vasy Vasy décale la !
Il parle avec son pote
Moi - Vasy Vasy rappel quand t'es tout seul.
J'raccoche
Puis je reçois un message.
C'était Dylan je l'ouvre.
✉️ Bae 💎 - Siana vient on s'met en ensemble non ?
J'était choqué mais trop heureuse.. Je lui es pas répondu directement.
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...