Chapter 13: Just a Hug

416 20 0
                                    

....

Moi: Désoler j'étais perdu dans mes pensées ,y a pas de tension ... enfin c'est juste que...

*******************************************

....tu t'es rapprochée trop vite des personnes comme Sammy ,tu ne le connais pas encore et tu vas lui faire des papouilles, je ne comprends pas trop.

Elle est surprise de ma réponse et baissa sa tête.

Heather: ...

Moi: Viens par là!

Je lui fis un câlin ,le premier depuis le début ,je senti sont odeur ,JUSTE MERVEILLEUX ! Stop je suis pas un fragile.

Heather: Au faite félicitation pour toi et Maggie!

PDV Heather

Heather: Au faite félicitation pour toi et Maggie!

Bien sur que je le dit sarcastiquement!

J'étais dans ses bras, je m'y sentais super bien. c'était la premier fois mais la meilleur.

Je senti derrière moi un regard pesant, et me retourne pour lui faire face, mais je vis Sammy qui nous lance un regard noir de colère.

Je pris une grand respiration et le rejoigna.

Moi: Sammy attend!

Sammy: Non ,c'est bon j'ai rien à te dire.

On était arriver jusqu'à sa chambre. Un vrai bordel en passant, vu avec qui il la partage ,ça me semble toute à fait normal. Matthew ,Nash et Cameron ne sont pas vraiment de très grands génies du ménage,mais passons.

On se regarder dans les yeux ,puis Sammy pris la parole en premier.

Sammy: J'ai rien à te dire,t'es sourde ou quoi?

Moi: ARRÊTE CA! criais-je

Sammy: C'est tout nouveau toi et Taylor? Je croyais que nous deux...

Il me laissa même pas répondre qu'il aller surenchérir mais je le coupa.

Moi: Y a rien entre moi et Taylor! C'est juste que je voulais savoir pourquoi il était comme ça avec moi, je sais même pas pourquoi je me justifierais devant toi! Et puis pas besoin de me faire des crises de jalousies, je t'appartiens pas à ce que je sache!

Mais il me tira vers lui et m'embrassa par surprise, je répondis à son baiser mais un bruit nous coupa ,je me retourna.

Taylor...

Taylor: Je vois que ce que je t'ai dit ,tu l'a pris en compte ,c'est cool!! Dit-il avec dégoût.

Il parti dans la salle de bain de sa chambre et le rejoignis après mettre enlever des bras de Sammy.

Moi: Taylor c'est pas du tout ce que tu crois, il m'a pris par surprise ... putain ,mais pourquoi je me justifie tous le temps?! Maintenant ouvre cette porte!

Je sais même pas pourquoi je me justifie!

Il me laissa rentré et ferma la porte derrière moi. Taylor pris la parole après que je me suis justifiée!

Taylor: Le truc qui m'a le plus dégoûté ,c'est pas ton baiser avec lui ,mais plutôt le jeu qu'il a jouer avec toi, c'est moi qui t'es vu en premier dans l'aéroport ,qui lui a suggéré de parler fort pour que tu nous entende, qui voulais que tu vienne avec nous en boîte, qui a suggéré une chanson avec Shawn parce que j'avais parler à Justin ,voilà pourquoi je me comporter mal ,ainsi que Gilinsky... Je le coupa

Moi: Même Gilinsky m'avait remarquer en attendent le taxi à l'aéroport?

Je sais je fait idiote,mais j'essaye d'éviter cette conversation ,qui devient de plus en plus génante, surtout qu'il est énerver...

Taylor: Arrête d'essayer d'éviter notre discussion, tu sais très bien de quoi je parle.

Il lis dans mes pensées ou quoi?!

Moi: Mais toi et Maggie, vous croyais pas que vous m'avez dégoutté? Je sais même pas pourquoi t'as fait ça et tu vois je m'en fous mais complet!

Sammy: SORT D'ICI SI TA LES COUILLES TAYLOR!!! cri Sam derrière la porte.

J'ouvris la porte et sortie en premier. Je regarder Sammy sont visage était recouvert de rage. Je mis ma main sur sa joue.....

*********************************************************************************

A Chance //Magcon//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant