Ice , je m'appelle Ice . Maman m'as appelée comme ça pour je ne sais qu'elle raison étrange , mais , elle m'as dit que je saurais tout à mes 18 ans car je ne suis pas en âge de comprendre . J'ai 18 ans dans trois jour , je suis vraiment excitée à l'idée d'enfin savoir la signification de ce prénom , je me suis toujours dit "Glace ! Je m'appelle Glace ! Pourquoi je n'ai pas un prénom normal comme tout le monde ?!" physiquement mes cheveux sont d'un noir intense , j'ai la peau blanches comme la neige , et mes yeux sont d'un bleu , bleu très pâle .
J'ai beaucoup d'ami , dont mon meilleur ami et ma meilleure amie , Damon et Atalia , vous me direz eux aussi on des prénoms étrange , on a grandi ensemble et nos trois mères sont meilleures amies depuis toujours . Damon , lui , physiquement il est grand , bruns aux yeux verts très clairs , et Atalia , elle , est blondes avec des yeux noirs , noirs très clairs . On fait partis d'un gang , mais pas un gang qu'on fait comme ça pour s'amuser avec des potes , un vrai gang , avec des armes , des missions et tout ce qui s'en suit . J'ai un grand frère de 19 ans , Ian , il s'appelle Ian , lui a un prénom normal . Quand nos mères nous ont dit qu'ont faisait partis d'un gang on leur a ris au nez , puis je me suis rappeler , je me suis rappeler comment le gang ennemi à tuer mon père , sous mes yeux . J'avais 5 ans . Je n'ai jamais réussi à digérer la mort de mon père , Ian non plus , à mes 14 je me suis rebellé , pas en insultant ma mère ou je ne sais quoi , non rien de ça , je me suis mise à fumer , à boire , me droguer . Damon et Atalia l'ont mal pris mais ils ont finis par accepter le fait que je fume, je ne bois plus et ne me drogue plus , même si on fait partis d'un gang et que nos parents gagne beaucoup d'argent nous sommes normaux , il y a presque toute notre famille qui fait partie du gang , enfin ... Mes cousins , mes oncles , mes tantes ... On vis à Hollywood , notre ville natale , mon vie est différente depuis que le gang existe , elle est ... Magique !