- bon ma première journée de torture il est temps de faire souffrir pour rire un peu.
- je suis contantes de voir ton enthousiasme Killer. Dit woodentoaster. Mais tu a beaucoup à apprendre aujourd'hui.
- je suis près à faire se que tu veux
- en fait tu vas faire de que Rianbow Dash veut que tu fasse.
- pourquoi c toi la patronne?
- oui je c'est mais pour le moment il faut t'apprendre se qu'il faut faire avec les licornes qui réussisse a utiliser la magie malgré nos murs qui retient sont utilisations.
- ok c'est toi la boss.
Je m'envole en direction de Rainbow Dash qui porte une habit noir tâcher de sang.- salut Killer près à travailler?
- plus que jamais.
- bon pour commencer tu vas enfiler la combinaison de protection.
- pourquoi?
- parce que cette combinaison vas te protéger de leurs magies.
- ok
- ensuite tu prend se sabre et tu entre dans la salle pour tuer toute les licornes. Fait attention certaine sont capable de se battre.
- sa marche dashi.
- NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME SA!
- oups désoler.😋Je rentra dans la salle et en même temps les licornes se tournaient vers moi.
- il est temps de mourir.😈 Dis-je avec une vois diabolique.Sans panser, je parti au galop et tua toute les licornes. Le sang coulais sans arrêt et plus le sang coulais plus mon sang arc-en-ciel fessait effet sur moi. Je me fessais contrôler mais toujours conscient.
Il reste une licorne mais sel-ci est plus fort que les autres car il a été capable de se sauver de la torture. Il prie l'épée que je tenais et essaya de me tuer. Au premier coup il me toucha au sabot. Mon sang commença à couler (enfaite le sang que Dashi m'a injecter) à se moment je vi Rainbow Dash r'entrer dans la salle avec un autre sabre.
- Recule Killer! Dit-elle
- non! C'est mon travaille de le tuer alors laisse moi faire.
Je m'envola et frappa d'un coup de sabot la licorne qui lâcha le sabre qui alla dans les airs. Je repris l'épée et lui coupa la tête. Le cors tomba sur le sol et le sang giclait.
- beau travaille! Dit Woodentoaster. Tu a très bien travailler aujourd'hui. Maintenant vas te reposer on se revois demain.
Je retira ma combinaison et me dirigeais en direction de la sortie quand je vue Rainbow Dash.
- tu c'est Killer... Tu m'a vraiment surpris aujourd'hui je suis fière. On se vois demain.
- merci Rainbow a demain.
----------------------------------------------
Les deux prochain chapitre vas avoir beaucoup de torture juste pour vous mes lecteur sadique vous aller aimer sa de plus je vais pouvoir vous expliquez comment les licorne vont a la Rainbow factory.
VOUS LISEZ
La rainbow factory
TerrorDans se livre je vais vous raconter ma version de la fiction de la Raimbow Factory et vous compter l'histoire de mon poney Leader Killer