Chapitre XXVI

3K 183 26
                                    

Aiden


J'adore Divergente. Ce film est vraiment super . Emma se lève et nous dit qu'elles sont fatiguées et qu'elles vont se coucher . On les embrasse puis elles partent . Je suis seul, seul et avec Luke . Sur le même canapé. J'attends de voir si il va aller sur l'autre . 10 minutes plus tard il se lève et va dans la chambre, puis il revient savoir à côté de moi .  Il aurait pu changer de canapé, et pourtant, il est resté là, à côté de moi. C'est bizarre, mais la j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose. C'est peut-être stupide, ou peut-être pas, mais j'espère que je ne me trompe pas .

- On va se coucher ? me demande-t-il avant de bailler . J'acquiesce, et éteins la télé . Je vais me brosser les dents dans la salle de bain puis vais dans mon lit . Luke n'est plus dans la chambre . Je met la tête à la porte et remarque que la porte de la chambre des filles est ouverte . Luke est avec elles, j'entend sa voix . Je dois l'ennuyer .. je ne parle pas beaucoup en sa présence, non pas parce-que je n'en ai pas envie, mais parce-que je n'ose pas . J'ai peur de ne pas trouver de sujet qui l'intéresse, ou de bafouiller . 

Je pars me coucher, il est toujours avec les filles . Je met mon casque sur mes oreilles et écoute de la musique.  

Une dizaine de minutes plus tard, alors que je m'étais endormi, je n'entends plus la musique . A vrai dire je n'ai même plus mon casque sur les oreilles . J'ouvre mes yeux et vois que Luke est en train d'enrouler le fil autour et le pose sur la table de chevet .

- Je ne dormais pas, lui dis-je . C'est un mensonge .

- Tu dormais à poings fermés, c'était adorable à voir 

- Quoi ? Tu m'as regardé dormir ? demandais-je en me redressant . Sa réponse fut un sourire puis il part se brosser les dents à son tour .  Il revient et commence à se déshabiller . Son torse et magnifique et musclé . Il est vraiment très sexy . J'adore ses bras . Je l'adore lui . Je l'aime . Voyant que je le regarde il décroche un sourire sans me regarder . Comme un sourire de satisfaction .



If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant