J'ouvris la porte et sortie en premier ,je regarder Sammy sont visage était recouvert de rage. Je mis ma main sur sa joue...
****
PDV Heather
Moi: Calme toi, il s'est rien passée. Je voulais juste lui parler ,maintenant je vais mettre tout au claire avec vous deux!
Taylor sortie de la salle de bain, je les regarda chacun leur tour.
Moi: regardant Sammy dans les yeux: Le baiser c'était une erreur ,je t'aime vraiment ,mais en tant qu'ami, à ce que je sache je suis pas ta copine et je t'appartiens pas.
Puis je regarde Taylor et dit: j'ai pris en compte ce que tu m'a dis et je sais que t'essayes de faire le bien partout mais t'es pas mon ange gardien ,je suis grande pour me prendre en main, maintenant s'il vous plaît arrêtez vos gamineries, vous êtes potes l'amitié surpasse tout...
Ils se regardèrent et se mette à rire ensemble.
PDV Taylor
Ce qu'elle avait dit n'était pas faut, mais elle est l'exception qui surpasse l'amitié ,donc je ris pour lui faire plaisir et pour qu'elle voit que je suis un vrai mec ,mais pas une tapette.
Mais toi mon gars tu sais pas ce qui t'attends, depuis le début ces la mienne.
Moi: T'inquiète je prends en compte ce que tu ma dit! Je tcheke Sammy en souriant faussement.
Je pris conscience qu'il fallait que je face quelque chose ,sinon je la perdrait.
Sammy sorti de ma chambre et descendis ,mais Heather était toujours avec moi. Je la tiras par la taille pour qu'elle soit plus proche de moi.
Moi: J'ai une attirance et je ferrais tous pour être avec toi...
PDV Heather
Après ces quelques mots, il me pris dans ses bras, j'eus la sensation qu'un feux d'artifice explosa dans mon ventre et pourtant 'est juste un banale câlin, mais surement avec la bonne personne. Je le regarder dans ses yeux magnifique et fis le premier pas en l'embrassant passionnément ,puis il demanda l'accés à ma langue et sans hésitation je le laisser approfondir notre baiser. CETTE sensation que ce baiser ma procuré est inexplicable, à bout de souffle on se sépara l'un de l'autre.
Taylor: Woaw
Je voyais ses yeux remplis d'étoiles, pire qu'une meuf! je pensais la même chose que lui!
Moi: Je suis vraiment désolée faut que je parte!
Je descendis les escalier à toutes vitesse en voyant que Taylor me suivait, je voulais à tout pris éviter cette conversation.
Taylor: Attend Heather!! crier-t-il derrière moi.
Voyant Maho faire une vidéo ,je m'incruste tranquille.
Moi: Hello guy's
Maho: Je vous présente la p'tite nouvelle du groupe ,enfin bientôt j'espère, comme son arrivée dans cette vidéo n'est pas du tout prévu, on va faire une cover de Bruno Mars, mais trouver le titre et mettaient le en TT.
En quelque minuit ,on n'avait notre titre.
Maho: T'es prête ma p'tite Canadienne?
Moi: Même plus que prête...
Maho et Moi
It's a beatiful night,
We're looking for something dumb to do
Hey baby
I think I want in your eyes?
Or is it these dancing juice?
Who cares baby
I think I wanna marry you
Maho
Well I know this little chapel on the boulevard we can go
No one will know
Oh come on girl
Who cares if we're trashed got a pocket full of cash we can blow
Shots of parton
An it's on girl
Moi
Don't say no, no ,no,no-no
Just say yeah, yeah, yeah ,yeah-yeah
And we'll go ,go, go ;go-go
If you're ready ,like I'm ready
...
Maho et Moi
Oh it's a beuatiful night
We're lokking for something dumb to do
Hey baby
I think I wanna marry you
Is it the look in your eyes?
Or is it this dancing juice?
Who cares baby
I think I wanna marry you
Je jetais un coup d'oeil à Taylor durant la chanson et vis qu'il me fixait. Il fit une brève apparition sur la vidéo mais , je partie directement pour pas qu'il me rattrape, il me suivait du regard.
Maho comprit directement ce qui se passait entre moi et Taylor.
**************************************
/!\ IMPORTANT allez lire "Our First Meeting" avec Cameron Dallas et dites moi ce que vous en pensés svp
VOUS LISEZ
A Chance //Magcon//
FanfictionJuste un voyage ,un endroit précis ,une rencontre à changer ma petite vie tranquille! Lui ,juste lui ma donner une chance...