Rencontre

11 1 0
                                    


Je pensais que ça allais me faire du bien de changer d'école,de pays,et même de vie pour aller vivre chez mon père, en Amérique. Mais c'est ce que je me disais pendant les vacances. Mais maintenant que les vacances se finissent demain,je vais devoir aller dans une autre école où je ne connais personne. Je change d'avis. Pendant toutes les vacances je suis restée seule avec mon père a la maison. Je n'ai fais aucune rencontre. Tous le monde se connais déjà. Il doit être 2H et je pense toujours à ça je n'arrive pas à dormir.

Je suis dans le bus, autour de moi, tout le monde se dit bonjours et refond les retrouvailles. Et puis il y a moi, je suis toute seule. Personne ne me remarque et je préfère ça comme ça. Le bus s'arrête. Tout le monde sort moi la dernière. En sortant je suis impressionnée par la grandeur de l'école, elle est gigantesque. Je marche jusqu'au portes coulissants. Je bloque. Je stresse. La sonnerie retenti. Tout le monde se bouge pour se rendre dans leur local respectif, mais, moi je reste la bloquée je ne sais plus bouger. Je suis maintenant la seule dehors. Je respire un grand coup et...quelqu'un me tapote l'épaule
-Ça vas? Me lança la personne qui m'avais tapoter l'épaule.
-Heu...oui dis je. Je bloque de nouveau.
- T'es sur,t'as pas l'aire bien. T'es nouvelle?
-Heu...
-T'es vraiment sûre que ça vas?
Je ne savais pas quoi lui répondre tellement j'étais époustouflée par sa beauté.
-t'es pale
N'inspire(trop) fort et lui répond
-Non franchement ça va.Et oui je suis nouvelle et toi.
- Non pas du tout mais au fait il faudrait que on y aille.Tu sais dans quel local tu va?
-Non
-Viens dépêche toi me dit il en me prenant ma main.Il avais de très belle main assez musclée.Il me tira et l'entraîna a l'intérieur de l'école qui étais énorme.On regarda tous les deux le panneaux qui indiquais la classe de chacun il étais énorme.
-T'as français au 210
-Ok et toi?
-Math au 211 vien je vais te montrer.
Nous avons monter les escaliers en courant jusqu'au deuxième étage.
- c'est là dit il en me montrant un local ou les élèves commençais déjà à rentrer dans la classe.
-Merci lui dis je

NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant