Tahanta..,une grande ville mais tres peu habitée a cause de son allure qui revèle au grand public que cette ville craque et a certainement besoin d'un sauveur a tout prix.Mais cela n'empêche guère qu'un jeune couple John 32 ans et Kyra 29 ans depuis plus de 4 ans viennent visiter Tahanta avec leur petite fille Belle agée seulement de 4 ans.Ils louent toujours la même chambre au même motel a chaque fois qu'ils viennent et c'est toujours pour une durée d'une semaine.Ils sont devenus le couple de cette ville..
-Tout allait bien jusqu'a ce qu'un bus bondit de nulle part s'arrêta net en plein centre de la ville,c'etait un groupe de scientifiques venaient tester un antiviral disant qu'ils sont envoyés par le Gouvernement, que l'antiviral est contre la grippe et que les effets négatifs sont pas nocifs; beaucoup de gens y avait cru ou peut-être de peur que la ville coulera un jour accepta de prendre l'injection dans l'espoir que la situation changera bientôt pour Tahanta.Ils se mettaient à la file indienne et les autres suspicieux restaient là à regarder.
-John et Kyra entendirent des chuchotements dans la rue et sortirent du motel pour constater de plus près ce qui se passait vraiment,Belle quant a elle dormait paisiblement..-Les scientifiques commencèrent les injections sur les quelques volontaires,tout se passait bien mais l'un des scientiques voulu injecter une dose du produit a Kyra,John surexcité haussa le ton et dit«Bah les pattes,tu touches pas a ma femme sal c*n»
Toujours silencieux le scientique inclina de la tete et s'en alla!!
«Hm bizarre tout ca»insinua John a voix basse
-Les injections terminées,tout le monde s'en va a leur demeure respective.
«On reviendra dans quelques jours avec des ingénieurs pour s'assurer que les fondations sont encore en parfait état parce qu'on a fermement l'intention de sauver cette ville en 22 jours et qui c'est on y arrivera bien un jour souria l'annonciateur avant de monter le bus et de repartir avec ses camarades..
«Ils sont partis comme ils sont venus dit John a sa femme,et t'as vu ce taré tout a l'heure quand j'ai haussé le ton,il ne m'a même pas adressé un regard,et pourquoi il a voulu t'injecter le produit??!je sens que ces scientiques ne nous a pas tout dit!! s'exclama John
«Arrête de reflechir a tout ca,ils sont envoyés par le gouvernement on a rien a craindre répondit Kyra.
«Depuis quand le gouvernement fait des fleurs a Tahanta ,t'as vu l'état de cette ville tu crois que c'est un antiviral qui sauvera les gens ainsi que cette ville?questionna John a sa femme!
«Bon je sais pas,c'est pas comme si ce produit allait nous transformer en serial zombie et qu'on commencait a nous entre tuer,ce serait vraiment trop gore comme idée repondit Kyra d'un ton humoristique.-Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que même la plus sombre des idées peut etre la plus noble des pensées quand il s'agit du gouvernement..