Une fois cette discussion terminé, ont s'endormit tous.
Le lendemain matin, je me réveille dans une salle assise sur une chaise et toute seule. Je regarde autour de moi et je ne reconnais pas la pièce.
Un mec d'une vingtaine d'années entre. Il s'assoit. Je n'ose pas parler, mais il engage la conversation.- Alors bien dormi ? Dit il
- Comme si ça t'intéresse. Dit je sèchement
- Tu sais pourquoi tu est ici ?
- Ouais c'est pour passer un test pour savoir si on mérite de vivre, c'est ça ?
- C'est ça. Tu as des questions ?
- C'est pas toi qui est pose les questions ?
- Si mais tu as le droit d'en poser.
- Bas alors j'en ai une. Ou sont mes amis ?
- Ne t'inquiète pas pour eux il vont bien, mais inquiète toi pour toi plus tôt.Ah ces mot je frissonne.
- Les test commence quand ? Dit je
- Mais il est déjà terminé.
- Et du coup pour moi ça se passe comment ?Il n'a pas répondu et s'en vas de la salle. Je commence à stresser grave. Est ce que je vais mourir ? C'est la question qui tourne en boucle dans ma tête.
10 minutes plus tard, après avoir bien stressé, la porte s'ouvre mais personne derrière. Je marche vers la porte et découvre un mot posé par terre. Il est marqué dessus "survie". Je suppose donc que je peut y aller et cours rejoindre mes amis qui doivent être mort d'inquiétude.
J'arrive sous le préau et vois le groupe (Leïla, Marius...). Je me précipite vers eux. Ils me sautent tous dessus et me pose une tonne de questions. Bien sûr je leur raconte tout ce qu'il c'est passé.
Léa et Nicolas avait aussi passé le test. Il ne restait plus que Marius et Leïla.
Nous rejoignons d'autres filles de notre classe, qui nous apprennent que Léonie, Clara, Angelica et Marion ne sont pas revenues du test. Nous pensons donc qu'elle ont été tuer. Même si je ne les connaissais pas très bien c'est comme même horrible de se dire que nous ne les reverrons plus jamais.
Il est midi, nous nous dirigeons donc vers le self. Une liste est affiché devant les portes avec tous les noms des personnes qui doivent passer le test, il est aussi marqué la salle et l'horaire. Marius et Leïla sont donc allé voir. Ils passent tout les deux à 14h Marius en salle 407 et Leïla 313.
Nous arrivons dans le self et patriquement tous le monde pleur. Cette atmosphère est angoissante.
Ont s'installe à une table, ont commence à manger. Le petit copain de Perrine nous rejoins.
Nous sortons dehors et ont vas s'installer sur un banc. Ils y a tous ces hommes en noir qui rôde dans toute la cour. Je les regarde avec tant de haine.- Faut qu'ont trouve un moyen de s'échapper de cette enfers. Dit je.
Et voilà suspense suspense. Que vont t'il faire ?
Je voulais prévenir que demain je ne posterais sûrement pas pour des raison personnel. Gros bisous
VOUS LISEZ
L'histoire d'Inès
Roman pour AdolescentsInès est une adolescente ordinaire de 15 ans. Mais un jour sa paisible vie va être chamboulée... Très courte histoire.