~PDV Alicia~
J'étais au restaurant avec Josh. Il était vraiment mignon avec moi. On se parlait jusqu'à ce qu'il me demande...
Josh : Et si on officialisait notre couple ?
Moi : Hum.... oui oui !
Josh : Tout va bien ?
Moi : Oui chou *clin d'oeil*
Tout le reste du dîné, je pensais a notre couple. Et si ça ne marchait pas ?
~Éclipse un mois~
Josh et moi étions toujours ensemble. Harry a retrouvé la mémoire. Josh et Harry ne se parlent plus. Zayn et Thea ne sont plus ensemble. Marie a disparu. Sophia et Niall sont toujours ensemble. Elowan est partit. Liam a rencontré une fille. Louis et Eleanor sont toujours aussi heureux. Voila des nouvelles.
~Retour 1 mois avant~
~PDV Thea~
Aujourd'hui, je voulais aller voir Zayn a sont appartement pour lui faire une surprise. J'avais gagné des places pour Disney Land Paris tout frais payé (avec hôtel) pour 5jours. J'enfilais un short/jupe rose corail, une chemise a manche courte volante blanche, des talons et des bracelets caramel et un sac a main blanc où je glissa les billets pour Disney. J'allais dans la chambre de Zayn chercher les doubles des clés de son appartement. Une fois trouvé, je pris les clés de la villa et j'appela un taxi. Je réfléchissais a comment j'allais dire a Zayn que je l'emmenais en voyage en amoureux. Ce n'est pas a l'homme de faire ça ? Enfin c'est vrai quoi, c'est pas la femme qui doit déclarer sa flamme, c'est l'homme. J'étais tellement préoccupé par mes pensées, que je n'entendais pas le conducteur me dire que j'étais arrivé. Je le paya et entra dans le bâtiment ou vivait Zayn. Je pris l'ascenseur pour le 4e étage. Je marchais dans d'immenses couloirs ou était accroché beaucoup de tableau et le sol était du marbre. Cela le surprit, mais si Zayn vivait ici, il fallait bien que ça soit luxueux. Arrivé devant la porte du studio de Zayn, je ne toqua pas. Je réfléchissais a ce que j'allais dire ou même faire. Je resta 10 minutes a y réfléchir jusqu'à ce que je le décida d'ouvrir la porte d'entrée avec les clés que j'avais emprunter a Zayn et d'entrer discrètement. Au début, je fus surpris par le silence qui y règnait. Puis j'entendis quelqu'un s'approcher vers ma direction. Je décida de me cacher derrière le buffet. Je fus surpris de voir Zayn juste habillé d'un caleçon, les cheveux ébouriffés et respirant rapidement, comme s'il reprenait son souffle. Puis je vis Perrie arriver en sous vêtements. Je voulais crier, mais mon corps ne m'obeissait plus. Je voyais le regard amoureux que portait Perrie a Zayn. Et surtout, je voyais le regard que Zayn lui portait. Jamais, au grand jamais, Zayn m'avait regardé ainsi. Derrière le buffet je voyais Perrie déshabiller Zayn pour reprendre la ou ils étaient. Je sentis mon tee shirt se mouiller un peu. Je passa ma main sur mon visage et je sentis de l'eau. Des perles salées ruissellent sur mon visage, cherchant une fin ou elles pourraient tomber comme une chute d'eau. Je me retourna. Plaquant mon dos contre le buffet pour ne pas a avoir a regarder la scène qui se déroulait.
~Éclipse de 30 minutes~
J'étais toujours assise derrière le buffet. J'entendais encore les gloussements ainsi que les cris de Perrie et Zayn pendant leurs actes... Je ne voulais pas rester ici pour l'éternité. Je me leva. Perrie et Zayn étaient sur le canapé du salon. Lorsque le bruit de mes talons résonna dans la pièce, Perrie et Zayn tournèrent leurs têtes vers moi. Ils me dévisageaient. Ne comprenant pas ce que que je faisais ici. Zayn comprit alors que le bruit qu'il avait entendu auparavant était moi qui entrais dans son appartement. Il se leva après avoir remit son caleçon et poussé Perrie pour tenter de m'expliquer.
Zayn : C'est pas ce que tu crois...
Quoi ? Non il rigole la ! Ce n'est pas ce que je crois ! Ils font l'amour ensemble puis il vient le voir en me disant que ce n'est pas ce que je crois. Je rêve ou bien ?!
VOUS LISEZ
I'm in love with you and all your little things ♥
FanfictionC'est l'histoire de deux Directioner qui auront pour colocataires leurs idoles. Elles vivront pleins de moments magiques comme catastrophiques. Entre Amour et Haine. Amitié et Tahison. Joie et Tristesse. Qui gagnera ? Pour le savoir, venez lire...