Chapitre XXVIII

3K 166 22
                                    

Aiden

Je viens de me livrer à Luke sans une seule interruption entre chacune de mes phrases . Je pleure, non pas de tristesse, mais de soulagement . Mais j'appréhende . Je viens de faire un tout ou rien . Il est la première personne à qui je le dis . Même Emma n'est pas au courant . J'attends une réaction ou une phrase, mais il ne dit rien, il est la, les larmes aux yeux à me regarder . Tout d'un coup il se glisse vers moi et commence à m'embrasser . Ses mains sont sur ma mâchoire . Sa langue enlace la mienne. Nous nous levons légèrement, il m'attrape les cuisses pour me mettre à califourchon sur lui .  Ses mains sont derrières mes hanches, elles me tiennent près de son corps . Elles remontent soudain sur mes joues et il recule son visage pour poser son front sur le miens . Il pleure encore . 

- Aiden, je suis certain de mon choix, je t'aime, je ne savais juste pas comment te le dire, j'avais peur c'est nouveau pour moi ...

- Luke, je suis fou de toi, je t'aime comme jamais personne ne sera capable de t'aimer . Mais en ayant attraper le vih j'ai contracté une ist . Je suis donc très susceptible de te la transmettre ... Je ne veux pas que par ma faute tu risque ta vie ... Je t'aime trop pour ça ..

- Aiden, regarde moi, je t'aime, tu entends bien ces deux mots ? Je-T'aime ! Je suis certain de ce que je dis et du choix que j'ai fait . Je ne te lâcherais plus jamais tu entends ? me dit-il les yeux remplient de larmes en me tenant le visage de ses mains avec son regard intense .

 J'hoche ma tête légèrement pour acquiescer ses paroles . Il me regarde encore quelques instants , avant de recommencer à m'embrasser lentement et doucement .  Ses mains caressent de nouveau mon dos . Je pose mes mains sur son torse et le caresse . Sa peau est douce , son corps est chaud . 

- Luke, j'en meurs d'envie, mais ... je ne veux pas , j'ai peur pour toi ... lui dis-je entre deux baisés

- Je suis prêt à sacrifier ma vie pour toi 


If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant