06

6 1 0
                                    

Pdv Amélia :

~Éclipsé de nuit~

Je me réveiller dans les bras de Harry en position cuillère.
Je me détache de lui puis je me retourne pour le regarder.
Son torse et magnifique avec de beau muscle. Je m'y suis tellement attarder que j'ai même pas remarquer qu'il s'était réveiller et l'observer.
Quand je l'aperçu je me mis a rougir.

Harry: tu est belle quand tu rougi

Je rougissa de plus belle.

Moi: sa fait combien de temps qui tu est réveiller dit-je avec une petite voix.

Harry: pas longtemps mais assez pour savoir que tu m'observer et que tu aime bien mon torse.

Je fis une mine timide et de personne qui n'est rien fait.

Harry regarde son téléphone et je vois dans ses yeux que quelque chose cloche.
Il me regarde et dit,

Harry: je sais pas si tu va être d'accord mais on n'a une interview et ils veulent que tu vienne.

Moi: sa me dérange pas mais ses a cause de notre couple?

Harry: oui mais aussi pour parler de ta prestation hier je pense.

Moi:ok bat je vais me préparer

Harry: ok rendez-vous dans 30 min dans le hall

Je sorti et alla dans ma chambre pour me préparer.
Je pris la douche et l'habilla aves une robe beige qui m'arriver au genou et des ballerines. Je l'aissa mes cheveux détacher et je mis pas de maquillage comme d'habitude.
Je pris mon sac a main et me dirigea dans le hall. Mais juste avant d'arriver j'eu un mec qui commença a me coller et a me toucher. Je continuer allez vers le hall tout en le repoussant. Arrivez a l'entrée du hall je vu Harry au loin et par part je le mis a crier sont nom.
Il se retourna et quand il vu le mec il a couru vers moi et lui a tout de suite envoyer balader.

Harry : sa va il ta rien fait?

Moi: oui sa va il m'a juste un peut toucher.

Harry: ok on y va la limousine nous attend dehors et les autres y sont déjà.

On alla dans la limousine et on est aller en direction du studio de télé.
Une fois arriver les studios on nous a accueilli chaleureusement et on nous installa directement.
On avais 5 min avant que sa commence.
En partant de la gauche il y avais Zayn, Liam, Moi, Harry, Louis et Niall.

Moi (en mode stresser): je...je dois faire quoi ?

Liam: sa va aller il faut juste répondre au question et ses bon les caméras tu les regardes pas.

Journaliste : bon on va commencer.

L'interview commença .

~eclise de l'interview~

Sa ses bien déroulé, on m'a poser des questions sur ma relation avec Harry et si j'envisager a continuer la musique.
Donc après on rentra a l'hôtel pour manger.
Une heure après on partie faire un tour dans les magasins.
On se sépara en plusieurs groupe.
Je pense que vous savez déjà que moi et Harry on s'était mis ensemble.
On partie dans un magasins chic de femme ou Harry voulais aller.
Après avoir fait le tout du magasin il m'emmena dans le rayon des robes.

Harry: alors je trouve que la bleue pastelle, la noire et la blanche sont belle.

Je les pris sans broncher. Mais un truc interpella.

Moi: Harry elle sont trop chères ses robes, sa coûte une fortune !

Harry: j'ai assez d'argent moi et ses un cadeaux que je veut te faire. J'insiste pour que se soie un cadeau.

Moi: ok j'ai pas trop le choix je voie. Mais faut pas te pleindre si a cause de tes cadeaux je te ruine.

Harry : bon on va au cabine d'essayage.

On y alla et j'essaya au moins 5 robes et paires de chaussure.
A la dernière robe je lui lui demanda la quel on prenez.

Harry: on les prend toute.

Surprise je le changea a on n'alla a la caisse. Mais on tomba sur les petites pochette et il en acheta plusieurs pour assortiment avec les robes.
On paya et on alla au point de rendez vous avec les mecs.
Il nous attendez.

Louis : on dit que j'achète beaucoup de vêtement mais y en a qui son pire.

Moi: ses Harry qui m'a fait des cadeaux, j'ai voulu refuser mais c'était peine perdu.

Liam: toujours aussi généreux Harry. Sa te jouera des tours un jours.

Harry: si tu le dit ses toi le philosophe.

Niall: ses pas tout sa mais il est peut être temps d'aller a l'hôtel on doit se préparer se soir y a une fête.

Je savais pas de quoi il parlais mis je préféra rien demander et attendre se soir.

____________________________________

Voilà le chapitre j'ai essayer de faire vite. Se seras pas toujours le cas mais j'espère que sa vous plaira.

Biz biz

Mon Rêve Se RéaliseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant