Chapitre XXIX

3K 160 3
                                    

Luke 

Je sais que ça peut paraître fou, peut-être même complètement dingue . Mais je suis tombé amoureux . Mais pas n'importe comment . D'un amour puissant, incontrôlable . Je l'aime plus que je ne dois être capable d'aimer . C'est vraiment quelque chose de fou . Et pour lui je me sent prêt à l'impossible .
Cette révélation qu'il m'a faite m'a bouleversé, je ne m'y attendais vraiment pas . Mais malgré qu'il soit malade, je l'aime, et ça ne changera jamais .

Je pleure, et lui aussi . Son front et contre le miens, et mes mains sont posées sur ses joues . Elles sont chaudes . 

- Aiden ... tu vas mourir ? Ses yeux se relève pour être dans les miens 

- Je ne sais pas, l'ist que j'ai attrapé s'appelle hépatite B . Elle ne s'est pas déclenchée directement, c'est une maladie qui s'installe, qui dort puis qui se réveille quand bon lui semble . 

- Qu'est-ce que tu risque ?

- Je n'ai qu'un risque, c'est de développer une maladie du foie ...

- On ne peut pas l'éviter ?

- Elle peut très bien ne jamais arriver tu sais, il y a des gens qui ont eu une vie normale même en étant porteur de l'hépatite, alors peut-être que moi aussi je ne risquerai rien, enfin si ... il y a un très gros risque ..

- Lequel ?

- Je peux donner cette hépatite à quiconque ... et je ne veux pas que tu risque ta vie pour moi ..un accident est vite arrivé même lorsque l'on prend des précautions .. 

Je baisse mon visage, j'ai envie de lui dire ...

- Aiden ? Il me regarde . Elles ne sont peut-être pas les circonstances parfaites pour te le dire mais ... Je suis amoureux de toi, et j'ai écrit ce poème pour toi .. J'attrape la feuille et hésitant, je le lui lis 

''Il y a encore peu de temps, tu n'étais pas là 

Je ne te connaissais pas, j'ignorais ton existence 

Et pourtant, qui aurait cru que nos chemins étaient si proches ?

Aujourd'hui nos deux chemins, ne font plus qu'un

Et enfin te voilà, tout près de moi ''


If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant