Flashback
23 juin 2014
Bureau de Thomas Thurman
Rédacteur en chef du L.A Times...
-Papa ! J'ai 14 ans ! Je suis plus une gamine ! Fait moi confiance ! Je veux vraiment y aller !-Peyton chérie ! Voyons ! Je sais que je peux avoir confiance en toi ! Mais ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance mais en les autres !
-Mais bien sûr !
Peyton alla bouder dans un coin du bureau et sortit son portable... Elle alla sur Twitter et une notification attira spécialement son attention...
@HayesGrier followed you.
Elle cria et commença a sauter partout dans le bureau.
Violet arriva.-Pey on t'entends dans tout le bâtiment! Voyons calme toi ! Qu'est ce qui se passe ?
-Hayes ! Il m'as follow !
-Youpi... Dit-elle sarcastiquement , je suis contente pour toi ...
Peyton coupa Violet
-Violet s'il te plait viens avec moi a la convention de L.A !
Leur père intervint :
-Violet, ça te dirai de faire un papier sur le Magcon Tour ?
-D'accord ! Je vais facilement trouver des infos sur le net !
-Non Violet, je veux dire, les suivres pendant trois mois et emmener ta sœur pour qu'elle en profites autant que toi !
Peyton commença a crier.-VIOLET DIS OUI STP STP
-ok, ok j'irai avec toi...
Mon père dit qu'il se chargeait d'appeler Bart Bordelon pour le mettre au courant de l'arrivée de ses trésors 3 mois au Magcon Tour
Je sentais que je regretterai mon choix...
Fin du flashback
Vendredi 2 juillet
Aéroport de N.Y.-Peyton !
-Quoi ?!
-Qu'es-que tu fait bon sang ?!
-J'essaie de capter le wifi !
-Viens ici tout de suite Peyton Elise Thurman !
-Je n'en ai pas envie Violet Alayana Thurman !
-Eh bien je vais te chercher !
-C'est bon ! Je viens !
Elles s'enregistrèrent puis passèrent leur temps sur leur téléphone en attendant l'embarquement.
Violet alla sur twitter et vis que @CameronDallas , @NashGrier , @JackjackJohnson , @shxwnmxndxs et @HayesGrier l'avait suivie.
Certains membre du Magcon...
Mais elle s'en foutait royalement et ne leur rendit donc pas le follow.Elle embarquèrent et passèrent un vol des plus normal.
VOUS LISEZ
Writer [Magcon]
Fanfiction-Violet, ça te dirai de faire un papier sur le Magcon Tour ? -D'accord ! Je vais facilement trouver des infos sur le net ! -Non Violet, je veux dire, les suivres pendant trois mois et emmener ta sœur pour qu'elle en profites autant que toi ! -VIOLET...