Corrigé le 27/06/19
PDV Carry
Justin et moi étions proche, trop même au goût d'Alison. Elle avait peur qu'il me refasse du mal comme il l'avait fait auparavant.
- Alors à ce qu'il paraît tu es redevenue proche avec Justin ?
- Euh oui ces temps si on est très proche pourquoi ?
- Tu te rappelles ce qu'il s'est passé la dernière fois que vous êtes devenu un peu trop proche ? Il t'a larguée pour la musique et tu étais inconsolable.
- Oui je me rappelle mais c'est du passé.
- Tu l'aime toujours ?
- Alison !
- Oui je sais tu n'aimes pas en parler mais répond-moi s'il-te-plaît. Tu l'aime toujours oui ou non ?
- Oui, tu sais bien à quel point c'est dur pour moi de l'oublier.
- C'est clair. Heureusement qu'il ne t'a pas demander de ressortir avec lui, sinon t'aurais dit oui sans hésiter.
- ... Euh oui heureusement.
- Non ! Il t'a demander de ressortir avec lui ? J'espère que tu lui a dis non.
- Ne t'inquiète pas je lui ai dis que je ne me voyais pas encore sortir avec un garçon.
- Heureusement parce-que je n'aurais pas supporté de te voir encore souffrir à cause de lui.
- Aw parce-que je suis ta meilleure amie.
- Non parce-que j'aurais été obligée de te réconforter.
- ...
- Je plaisante bien sur que c'est parce-que tu es ma meilleure amie.
- Je préfère.Alison et moi avons continué de parler jusqu'à ce que je reçois un appel de Justin.
Appel entrant : Justin
- Allô.
- Hey j'ai quelque chose à te dire.
- Vas-y.
- Je préfère qu'on se voit. Tu es dispo en ce moment ?
- Euh non, là je suis avec Alison je peux pas. Dans une heure ça te va ?
- Parfait ! Dans une heure au parc à côté de chez toi.
- Ok.
- Salut.
- Bye.Appel terminé
Je raccroche et continue ma discussion avec Alison.
- C'était qui ?
- Justin.
- Et ?
- Et il m'avait demandée si j'étais dispo. J'ai dit lui ai dit non, je suis avec toi. Et maintenant on a rendez-vous dans une heure.
- Toi et lui vous êtes impossible à suivre un moment c'est : je t'aime, l'autre c'est : me parle plus. Et une seconde : après t'es mon ami.
- T'exagere là.J'ai accompagnée Alison chez elle. Puis je suis rentrée chez moi pour me changer, pour le rendez-vous avec Justin tout à l'heure dans le parc.
- Hey Jay !
- Hey !
- Ça va ?
- Ouais et toi ?
- Ouais, donc qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Alors, on vient de m'annoncer une superbe nouvelle. J'ai reçu un appel de Scooter qui m'as dit que j'allais partir en France, pour aller aux NRJ Music Award.
- Non c'est vrai ? Félicitations, je suis contente pour toi. Bravo.
- Merci et je me demandais si tu voulais bien m'accompagner là-bas ?
- Oui, pourquoi pas.
- Super ! Je préviens mon manager pour qu'il prépare tout. Salut.
- À plus.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔
FanfictionElle menait une vie paisible, avec ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Elle faisait partie de la grande communauté des Beliebers et passait sa vie à fangirler sur Justin Bieber. Niveau comportement elle est sauvage, douce, gentille, extr...