Aujourd'hui j'ai fais la chose qu'il ne fallait surtout pas faire, espionner ces voisins. Je ne sais pas pourquoi mais l'envie de voir m'a pris et j'ai donc regarder par la fenêtre, ils étaient six assis sur le canapé à regarder la télévision dans une pose bizarre, un assis sur l'autre, l'autre allongé sur un autre ou meilleure encore un sandwich d'humain, c' est- à dire un en dessus un autre au milieu et le dernier sur l'autre, j'étais un peu choquée de voir ça mais bon je ne pense pas que cela puisse être pire que ce qui va suivre.Aaaah! Je souffle, je souffle de désespoir, ils sont trop beau mais trop méchant POUF! Si je pouvais leur arracher la tête je le ferais ou bien je les tues, les nettoient comme du poisson, les recouvres de vernis pour les faire briller et les mets dans ma chambre comme poupée. Ah oui ! Ça c'est une très bonne idée. Ou soit je ne m'occupe plus d'eux et je les laisses! C'est meilleur. Sauf que voilà maintenant à l'instant que je sors de chez moi pour sortir les poubelles je me prends la pelouse très verte à la gueule pourquoi ?parce que je me suis emmêlé dans mon bas de pyjamas rose et bien sûr il a fallu qu'ils sortent tous en même temps de chez eux ! Et donc me voient tomber dans un cri super aigu. Je les ai entendu s'approcher alors je me suis demandée si je restais par terre ou si je me relevais et prenais la fuite. J'ai compté jusqu'à trois pour me décider. Je me suis relevée comme Buzz l'éclair pour me sauver sauf que je me suis pris la poubelle dans les jambes et ce prendre la poubelle dans les jambes ça fait mal alors j'ai encore laissé échapper un autre cri. De leur côté les garçons me regardaient toujours sans rien faire et heureusement parce que je serais encore plus embarrassé que je ne le suis déjà donc quand j'ai remis la poubelle en place avec tous les pochons je me suis retournée vers la porte de chez moi et j'ai commencé à marcher la tête haute. Je me suis dit que si je faisais comme si rien ne c'était passé, ça ferait moins honte mais enfaite retenez bien ce que je vais vous dire, c'est mieux de regarder son chemin plutôt que de faire la fille à la tête haute parce que je pense que jamais de toute ma vie je ne m'étais pris le sol trois fois en moins de cinq minutes. Et après cette troisième chute j'ai mis un certain temps à me relever, et donc ils ont enfin décidé d'agir. Oui parce que ils ont beau voir une fille se manger le sol devant eux, ils ne bougent pas, ils restent statues avec des expressions du visage non contrôlé parce que j'ai bien vu qu'ils se retenaient de rigoler. Pouf! Vraiment méchant chiant et arrogant c'est voisin super canon.
J'ai cru qu'ils allaient m'aider mais en fait ils sont juste passés et sont partis. Je vais les tuer !
Voilà maintenant ça fait une semaine que tous ceci c'est passé et aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Je suis en dernière année dans l'université d'art de Seoul et je compte recevoir mon diplôme pour devenir prof de chant. J'adore chanter, je chante partout, dans la douche, dans les toilettes, dans ma chambre, dans le magasin, dans les toilettes du magasin, dans la rue, dans la voiture, vraiment partout SAUF QUAND JE SORS MES POUBELLES! Trop de mauvais souvenir en peu de temps ! Donc je disais qu'aujourd'hui nous sommes la rentrée et je me rend donc à l'université pour assister au premier cours, bon ce n'est pas vraiment un cours enfaite c'est juste une présentation pour les nouveaux élèves comme mes voisins. Je regarde un peu partout dans la salle de classe quand six mecs vous l'aurez devinez entre dans la classe sans frapper ni même saluer la professeure, genre ils sont nouveaux et ils se prennent pour des starlettes. Déjà le premier jour quand je les ai vu sortir de leur voiture j'avais envie de les baffer mais là c'est pire, j'ai envie de les embrocher. Aaaaaah! Souffle ! Souffle ! " Tu te crois dans une salle d'accouchement pour souffler comme ça" Qu..qui vient de parler dite moi pas que c'est pas ceux que je pense que c'est. Je lève les yeux et sans surprise je découvre Chanyeol le plus grand de la bande, les oreilles décollée et un sourire qui tue collé sur les lèvres, il est froid et méchant, le plus méchant de tous. Je lui lance un de mes regards les plus froids oui j'ai plusieurs regards froids. Le premier c'est le regard froid mignon, le deuxième c'est le regard froid sexy, le troisième c'est le regard froid qui fait peur et le quatrième c'est le regard froid le plus froid. Bon passant donc il se met à rigoler suivi de ses petits chiens jusqu'à que je m'énerve et que je lui pique la main avec mon crayon à papier pointu parce que je l'ai beaucoup taillé. Il grogne et m'attrape la main pour me tirer en dehors de la salle sous le regard stupéfait de toute la classe. Le pire dans tout ça c'est que la prof n'a rien dit et que tout le monde en l'air d'avoir peur d'eux. Est-ce que j'ai loupé un épisode ou bien je ne fais que rêver. En fait après ça il y a encore plus pire c'est que je ne sais pas où m'emmène Chanyeol.
YOU ARE READING
Voisin(s)
FanfictionLorsqu'une jeune fille veut paraître discrète mais qu'elle ne l'est pas du tout ça donne : se bouffer le sol trois fois en cinq minutes mais aussi se faire enlever par une girafe. Crédit: L'OS m'appartient mais Chanyeol des Exo non. OS déjà posté s...