Un bruit agressant me fit grogner. Je me retourne dans mes couvertures appuyant sur mes oreilles.
Merde...
Ma mère avait enclenché mon réveil à mon insu. Encore une fois, je dû le débrancher pour qu'il cesse de sonner, il ne fallait pas me demander pourquoi j'étais de mauvais poil après un réveil pareil!
Je me mis en position assise sur mon lit et poussa par terre tous mes livres d'école encore ouverts sur mes genoux, faisant tout de même attention à déposer mon livre d'Harry Potter sans page pliée ni égratignure sur ma table de chevet. Celle-ci était déjà pleine à craquer de livre de toute sorte et menaçait de faire tomber par terre l'énorme pile. Plutôt épuisée, je décida de ne me lever d'aucun pied ce matin-là et de rouler en bas de mon lit. Ce que je fis volontiers malgré une légère frousse de me casser le nez sur le plancher de bois franc, mais au lieu de tomber lourdement sur des lattes de bois traité, ma tête frappa une terre légèrement humide et de l'herbe fraîche.
Surprise, je lève rapidement la tête et pousse le sol de mes mains pour me lever. J'écarquille les yeux devant la vue. Devant moi se dresse un immense château avec plusieurs tourelles et quelques centaines de fenêtres, ses murs étaient fait de vieilles pierres grises. Une grande arche y était incrusté pour créer un passage.
Je pris mes doigts pour les compter, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... On m'a dit un jour que dans les rêves, on ne pouvait pas compter nos doigts. Je me retourne pour voir si mon lit y était et je ne le vis nul part.
Ma première pensé fut que j'avais fait du somnambulisme, un tellement long que j'avais atterri à l'autre bout de la planète. Improbable. Peut-être avais-je trop bu? Beaucoup trop, au point d'être tombée en comas éthylique et kidnappée! Tout cela était peu tiré par les cheveux... Je ne suis pas du genre à faire du somnambulisme... ni boire d'ailleurs... Et mes parents ne sont pasrd plus grands fans mais pas de là à dépenser autant pour me faire disparaître... Avec qui aurais-je pu faire tout ça de toute façon?
Je me lève donc et marche vers la première porte du château que je remarque menait à une cour extérieure, dès que j'eus franchis le seuil de l'arche ouverte, je reçus quelque chose dans le front. Un météor, vu le choc que ça me fut! En moins de deux, je me retrouve couchée sur le sol avec un énorme mal de crâne. J'entends des pas se rapprocher et trois garçons se retrouvent penchés au-dessus de ma tête.
- Je m'excuse! Dit la voix grave de celui au cheveux noir mi-long. Je m'entraînais et j'ai frappé n'importe comment!
- Ça va? Demanda un autre, celui aux cheveux châtains. Combien j'ai de doigts?
Il sortit de sa poche une de ses mains, et me montra trois de ses doigts.
- Tu en montre trois... Répondis-je hésitante.
- Elle a l'air d'aller, dit le dernier en replaçant ses lunettes carrées.
Le dernier avait les cheveux bruns et courts et, malgré ses lunettes carrées, n'avait pas l'air d'un intello. Le châtain avait un pansement sur la joue et un air plus sérieux que les deux autres. Tandis que le premier, au cheveux noirs, affichait un air moqueur.
Je me relève tranquillement tout en leur demandant.
- Où suis-je?
Une pauvre et innocente question, selon moi, mais ils se regardèrent tous en fronçant les sourcils.
Cheveux noir répond:- J'ai du frapper franchement fort...
Et il étouffe son rire avec sa main.
Le châtain prit la parole et me demanda:
- Tu ne sais pas où tu es? Comment ça peut être possible? Je veux dire, quand on est à Poudlard on le sait habituellement!
- Ah! Oui! C'est vrai! Ris-je nerveusement.
Ça réduit mes options... Où est la caméra cachée?
Ils rirent avec moi, un peu moqueur.
- Au fait, moi, c'est Remus, dit le châtain.
- Moi, Sirius, dit celui au cheveux noirs, il désigne le dernier avec les lunettes, et voici James.
- Enchantée, je suis Naomi. Pourriez-vous m'emmener au bureau du directeur? Improvisais-je toujours étourdis de tout ce qui venait d'arriver.
J'étais souriante malgré mes questionnements et mon anxiété. Je n'aurais jamais répondu ça si j'avais cru une seconde à une farce, j'ai bien réfléchi et passer de ma chambre à Poudlard était impossible et ils n'aurait jamais construit un château pour faire une blague à une fille vivant dans sa chambre. Prendre tout cela pour une blague n'était plus envisageable...
Les garçons acquiescent et m'aident à me relever. Sirius me demande si je suis nouvelle à Poudlard, tout en s'excusant encore de m'avoir assommée. Je lui dis que, oui, après tout, il venait de m'ouvrir une porte pour justifier ma présence ici et j'ai besoin de toute l'aide possible pour m'en sortir.
Nous avons traversé divers couloirs et on est maintenant devant le bureau de Dumbledore si j'ai tout compris.
- Nous y voilà, dit Remus en me souriant, on te laisse ici, j'espère que l'on se croisera bientôt!
Il me fit un clin d'œil et se retourna avec les deux autres. Je crus voir du coin de l'œil Sirius donner un coup d'épaule joueur au châtain qui riait accompagné de James. Je n'y fis pas attention longtemps et me retourna vers l'entrée du bureau du directeur. En tant que grande passionnée j'avais entendu le mot de passe des dizaines de fois pour y entrer mais la seule fois où j'en ai besoin, je le perds quelque part dans ma tête. Je me laisse glisser contre le mur en réfléchissant. Je me rappelle qu'il était fait de deux mots, dont citron et qu'il n'avait pas rapport à la sorcellerie... Tarte citron? Non. Gâteau citron? Non! Meringue citron? NON! Je perds ma patience et mon calme au fur et à mesure. Citron. Sort- citron... Sorbet citron... SORBET CITRON!
Je saute sur mes pieds, manquant de tomber, et dis clairement:
- Sorbet-citron.
La statue de griffon en or se met tranquillement à tourner sur elle-même laissant apparaître un escalier de pierres en colimaçon. Soulagée, j'escalade les marches et cogne à la porte qui se trouve en haut.
- Entrez! Dit la voix d'un vieil homme.
J'avale ma salive car ma bouche était devenue sèche et ouvre la porte du bureau.
////////////^^///////////
C'est ma première fan fiction alors j'attends vos commentaires et vos votes (si vous aimer) parce que je n'ai pas l'impression de pouvoir juger mes "skills" d'écriture seule! Hahahaha
Je déciderai après d'avoir lu vos commentaire et pris note de vos vote pour continuer!
Merci!
-GreenxWitch
VOUS LISEZ
Ma vie chez les maraudeurs
FanfictionJe n'ai plus de parents, ils n'étaient pas là pour moi de toute façon. Je n'ai plus de repère non plus, plus aucun objet qui m'appartient. Tout ce que je sais c'est que je connais la tournure que va prendre l'histoire au dialogue près et que je suis...