Le royaume de la mort, le DeathLand. Une dimension semblable au paradis et a l'enfer, situé entre les deux. La bas, dans cet environnement au ciel ténébreux, au terres sèches et aux arbres nues, se trouve un château, aussi somptueux que glauque. Tout en haut se trouve une salle, avec un trône. Sur ce trône, la mort en personne. Une présence effrayante, un visage sombre caché sous une capuche tout aussi noire. Seul des yeux sanglants sont visibles. Une robe noire lugubre couvrant un corps inexistant. Et évidemment, elle a à ses côtés une faux divine, une lame au fil éternel pouvant apparaître et disparaître à volonté.
Si vous vous posez toujours la question, la Mort, ou communément appelée Shinigami, s'occupe de tuer tous les êtres humains. Tandis que les animaux meurent naturellement, c'est bel et bien Shinigami qui tue les hommes, enfin lui, ou l'un de ses sbires. Les sbires sont des sortes de Shinigami miniature, qu'il peut créer à l'infinie, ils ont la même capacité de tuer les hommes et sont entièrement soumis à la Mort et... A moi.
Car oui, croyez-le ou non, l'ombre posté à côté de la où siège Shinigami, c'est moi. Et il n'est ni plus ni moins... Que mon père.
Je m'appelle Izanagi Et je suis le fils de la mort, comme je disais. tout comme lui je peux faire apparaître des sbires. Je n'ai pas les mêmes pouvoirs que mon père, je les acquerrai le jour où je prendrai le trône a sa place, mais j'ai encore quelque maigres années à attendre. Laissez moi vous expliquer quelques un de mes pouvoirs :
-je peux faire apparaître des sbires a volontés et leurs ordonner toutes sortes de choses.
-je peux me déplacer dans d'autres dimensions à volonté, mais pour des raisons inconnues je reste invisible dans celle des humains.
-que ce soit dans n'importe quel dimension que je visite, je peux voler (ca c'est cool, croyez-moi)
-étant immortel je ne peux ni me fatiguer, ni me blesser. De plus je n'ai pas besoin de sommeil, ni de nourriture ou d'eau pour vivre (mais soyez-sur que par confort, je dors régulièrement, et mange régulièrement des hamburgers)
-je peux modeler mon apparence à volonté (cela deviens vite ennuyeux, je préfère rester "moi")Bref, vous l'aurez compris : plus que quelques Années à se la couler douce dans mon palais pour ensuite devenir Shinigami a mon tour, que pourrais-je demander de plus ?
"Izanagi !!"
Ah, ca c'est mon père qui est énervé. Izanagi est le nom du dieu créateur, marié auparavant à la déesse de la mort. Mon nom m'avait été donné en l'honneur de cette déesse, qui fut shinigami 1er du nom.
Je marchai dans nombres de couloir et montai nombre d'escalier, pour enfin arriver a la DeathChamber (oui, Shinigami IIIème du nom adoraitq l'anglais, et a donc nommé la plupart des chambres de ce château en anglais.)
les shinigamis sont étroitement liés aux humains, puisqu'ils ne s'occupent QUE de la mort des humain, et donc n'existait pas avant les premières civilisation, qui d'un point de vue naturelle et spirituelle ont différencié les humains des animaux et a fait naître Shinigami 1er du nom. Mon père est le Xeme du nom, je serais donc le XIe. un Shinigami existe pendant à peu près 500 ans, et mon père existe depuis déjà 521 ans. Mon heure arrivera bientôt.
Je regardai alors les yeux rouges sanglant de mon père sans crainte et lui dis :
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Une voix grave, résonante, imposante a en faire frissonner les plus courageux se fit entendre
"Mon fils, tu étais sensé tuer un certain nombre de personnes aujourd'hui, et tu en a tué beaucoup trop."
En effet, j'en avais tués plusieurs dizaine de milliers, mon seuil s'arrêtant à 3000.
"Mais j'ai pas fait attention et puis peu importe il y en a tellement, on est plus à un millier près !" Dis-je avec une voix plaintive.
"Stop ! Mon fils, en tant que futur Shinigami, tout comme tes prédécesseurs et ancêtres, tu as beaucoup à apprendre. Je te croyais près à prendre ma place, mais tu as oublié quelque chose de fondamental, ce qui permet de garder un équilibre constant : la valeur de la vie."
"Gné ? La valeur de la vie ? C'est une leçon de moral la ?"
La même voix lourde et angoissante haussa le ton, et une bonne moitié des sbires du palais sursautèrent
"Ça suffit !! Tu seras châtié pour ton insolence perpétuelle, et tu apprendra la valeur de la vie malgré ta volonté !"
En prononçant ces mots, Shinigami m'éleva dans les airs, et par je ne sais quel pouvoir, fit apparaître des lumières scintillante autour de mon habit morne.
"Qu'est-ce que tu fais !"
"Tu apprendra à chérir la vie avant de contrôler la mort !! Tu reviendras ici lorsque tu seras devenue sage et conscient !"
Je sentais la lumière me recouvrir et bientôt m'aveugler totalement. Je sentis un déclic et soudain, je me réveillai en sursaut.
"Un putain de rêve..."
Un rêve pour le moins étrange, car je ne me retrouvai pas dans ma chambre habituelle, mais dans un lieu complètement inconnue. J'avais une sensation bizarre, comme si j'avais pris des kilos. J'étais lourd. Tout cela m'intriguai au plus haut point, je sortai de la Chambre ou je me trouvais chambre et vis un couloir....
"Je suis dans la dimension humaine ?"
Qu'est-ce que je pouvais bien faire ici ? Était-ce vraiment un rêve ou un tour de mon père ?
J'ouvris la fenêtre et vis un vieille homme passer dans la rue, celui-ci me fixa et restait confus face à la couleur extrêmement blanche de ma peau, attends...
"il me vois ?!!"
Je me cachais alors en dessous du rebord de la fenêtre. Cette homme m'avais vu, il m'avais vu !! Je n'étais pas invisible ! Quel et ce cauchemar ?!
C'est alors que j'eu un déclic...
"Ce châtiment..."
le ventre noué, je plaçai mon doigt entre mes dents, je mordais alors d'un coup sec et vis un liquide rouge couler. Il n'était pas noir comme d'habitude... Il était bien rouge, cela ne pouvais dire qu'une seul chose :"Je suis devenue un humain."