Maho: Désolé de vous déranger pour vos réconciliations, mais nous on voudrait des explications pour le baiser de Tayther ça serait cool, non?!
****
~3 jours plus tard~
PDV Taylor
Les explications qu'ils voulaient été toujours en suspend ,je pouvais pas leur expliquer. J'avais cette image d'elle passant devant nous le premier jour qu'on l'a vu, la première fois qu'une fille me retourne le cerveau ,juste avec ces cheveux bouclée qui voler et ces lunettes de soleil sur la tête . Elle étais juste parfaite, mais aujourd'hui je vais jouer le Grand jeux pour elle. J'ai tout préparé depuis que j'ai décider d'aller la chercher à l'aéroport. J'ai réserver une limousine ,tout mon après-midi est consacré à elle, le soir on mangera dans un restaurant que j'ai réservé en entier, juste elle et moi, juste nous.
Aaron: Putain mec ,il est déjà 12h30 tu vas être en retard. Soupira-t-il.
Moi: Merci bro, vous inquiétez pas je vous la ramène en entier, à plus!
Je partie en courant vers la limousine et la limousine démarra du même pas.
PDV Heather
Enfin l'avion se pose. Derrière mon siège un gosse à vomi, super l'odeur. Je suis à la fois hyper stressée ,mais aussi hyper excitée de tous les revoir, surtout Taylor. J'ai laisser du suspense pour la personne concernée par la fameuse surprise.
Un appel micro me sort de mes pensées.
Je descendis de l'avion prit mes valises. Je marche doucement ,au loin je vis une silhouette ,que je reconnue directement. Je resta planter à 10 mètre de lui. Il est magnifique avec sont jean et un simple pull noir.
PDV Taylor
Je la vois avec ses valises à la main. Je pense qu'elle ma vu, elle s'est arrêtée net, je fis de même. Elle est juste éblouissante avec des vêtements simples, ses fameuses stan smith ,les cheveux qui descend le long de sont dos, sans maquillage ,naturel ,mais tellement parfaite ,comme je l'aime.
PDV Heather
On se fixe avec insistance comme si ça faisait une décennie que l'on ne s'est pas vu. Je réfléchie pas et cour vers lui et lui sauta dans les bras.
PDV Taylor
Je la vis courir vers moi, elle sauta dans mes bras et me fit un bisous dans le cou...
Moi: Tu ma tellement manquer, je t'a...
Elle me coupa, en mettant sont doigt sur mes lèvres.
Heather: Je suis désoler d'être partie comme une fugitive ,j'étais perdue avec mes sentiments...
Je la coupa à mon tour, je ne peut plus attendre, je mis ma main droite sur sa joue et l'autre toujours dans sont bas du dos et l'embrassa pour lui faire comprendre que je voulais qu'elle soit à moi, elle ne repoussa pas mon baiser qui dura assez longtemps.
Les gens passèrent à côté ,mais on étaient dans notre bulle, nous deux.
Il y enfin un nous...
PDV Heather
Il enleva ses lèvres des miennes, je sais à présent que c'est lui , lui que je veux...
************************************************************************
Alors vos avis?Désolé ,c'est un petit chapitre ,enfin plus petit que les autres ,mais je voulais trop le finir comme ça!
Bonne fin de soirée
VOUS LISEZ
A Chance //Magcon//
ФанфикJuste un voyage ,un endroit précis ,une rencontre à changer ma petite vie tranquille! Lui ,juste lui ma donner une chance...