Ce dimanche là, je trainais les pieds dans la rue encombré quand cet abrutit de René me rentra dedans, m'écrasant le nez. Il s'excusa, puis repartit de son côté, tendis que moi, je tourna les talons puis le poursuivi en criant 'René! René!'. Il se retourna me dévisageant assez, mais tout ce que je pouvais voir, c'était comment il était mignon avec son petit nez tout gelé. Un peu comme Harry Styles quoi,...
-Euh,...ça te dit que demain on se voit ou quelque chose..?, demandais-je peu sûre de moi.
-Euh,....je suis vraiment désolée, mais demain comme tout les autres jours, je ne peux pas, dit-il baissant la tête. Mais je n'allais pas le laisser me faire du vent alors que j'ai déjà mis sur mon calendrier "Dîner rencard avec René mon "future" mari et AUSSI future thème de chanson!!" au stylo, alors j'insista:
-Non mais s'il vous plait, je suis Taylor Swift, le petit chou des américains voyons!, dis-je lui offrant un sourire plus au moins chaleureux.
-C'est parce que Taylor, JE SUIS MARIÉ!!!, crit-il, mais je n'allais pas le laisser me filer entre les doigts, je devais me remettre de ma rupture avec Calvin et quoi de mieux qu'un nouveau single pour me consoler? Qui dit 'nouveau single', dit nouveau petit-ami! Et c'est ça la vie!!!
Je retourne donc dans ma forteresse et au passage, croise Katy Perry. J'en profita pour lui faire un doigt donneur et lui dire que son nouveau single, 'Dark Horse' était pourri. Elle ne fit que ricaner et parti chez elle, de son côté.
Arriver chez moi, je pris mon téléphone et appela mon ami Ed pour qu'il vienne m'aider à écrire une chanson sur René qui n'a pas voulu de moi! Je croix que je vais l'intituler "Sweatest dreams", parce qu'on c'est tous que sortir avec moi, même juste pour un soir, c'est le rêve les plus fous des hommes, voyons!! Je sors de chez moi toute fière et vais cogner à la porte de chez René pour lui montrer comment mes chansons sont génial!!! Mais ce n'est pas lui qui vint m'ouvrir:
-Euh,...désolée vous devez sûrement être la charmante mère de René, dis-je lui souriant gentiment. 'Euh,...je cherche justement René, vous pourriez me l'appeler?', demandais-je souriant le plus hypocritement possible.
René surgit alors d'en arrière de sa charmante mère, qui ressemble plutôt à un sac à patate.
-Euh,...Taylor? C'est ma femme!, dit-il pour ne pas trop exagérer un peu trop énervé à mon goût.
-Quoi? Cette chose c'est ta femme? Elle est même pas belle, on dirait un sac à patate avec un pot de peinture à la place!, dis-je tout d'un coup qu'il m'est refusé pour cette chose!!!
La femme me donna un regard noir avant de me donner un coup de point. Je m'assis à terre sur le choc mais me releva rapidement pour lancer la réplique:
-Euh,...en passant René, j'ai écrit une chanson sur toi, "Sweatest dreams" parce que je sais que t'aimerais te marier à moi avoue dans tes rêves les plus doux!, dis-je arquant un sourcil de satisfaction après mon "clash".
-Euh, enfaite non, tu devrais l'appeler "Wildest dreams" parce que ça sera sûrement dans TES rêves les plus fous et les plus SAUVAGES pour moi, dit-il avant de me claquer la porte au nez!
Arrrrghhhhhh!, est le seul son qui sort de ma bouche à cet instant précis!!!Si vous désirez encourager cet(te) auteur(e), votez et/ou mettez un commentaire positif ! Vous pouvez mettre des commentaires constructifs, mais pas de diffamation s'il vous plaît !
-Notez que les textes devront rester anonymes jusqu'à la fin de l'épreuve-
VOUS LISEZ
#CEIF Awards 2016 [Concours]
Random*Inscriptions ouvertes pour la 2e édition // Concours terminé* Concours d'Ecriture Imagination Folle : Ce concours est ouvert à tous ! 5 manches où les participants devront avoir le plus de votes et de commentaires possibles ! °Jury composé de @luc...