Chapitre 18 : infidélité

39 0 0
                                    

- Morgane !!

Je ne fis pas attention à l'appel que quelqu'un m'avait lançé , je bondis vers cette pute qui rampait au sol pour s'enfuir de moi. Je l'attrapa par les cheveux et lui frappais la tête sur le plancher plusieurs coups.  Son sang souillait le plancher blanc de l'hôtel maintenant et son visage était déformé et enflé à cause des coups que je lui avais donné. Je me releva et lui donna un coup de pied dans les côtes , elle toussa et du sang jalli de sa bouche pour finir sur le plancher à nouveau.

-Morgane arrête! Tu vas la tuer!

Je ne fis pas attention à nouveau à l'appel et je traînais maintenant son cadavre presque sans vie plus proche de moi. Elle essaya de me donner des coups mais rien ne desserrait mon emprise sur elle.

Quand tout à coup des mains me soulevèrent et me reculèrent , des bras s'enroulèrent autour de moi et me serrèrent. Je me débattais comme une folle enragée! Puis par épuisement je finis par lâcher d'espoir et me laissa tomber dans ces bras toujours présents , je levai les yeux et découvris le visage remplit d'inquiétude de Thomas.

-Tu vas mieux maintenant?

J'hochai la tête et enfouis mon visage dans son pull.

-Je te ramène à ta chambre.. Tu devras bien y retourner un jour! , me dit-il en prenant ma main et en m'éloignant de la scène.

Nous montâmes jusqu'à ma chambre et une fois devant la porte je pris une grande pouffé d'air et l'ouvris.

-allo? Y'a quelqu'un?

Aucune réponse. parfait! J'entrai et invitai Thomas à entrer et il accepta , il me désigna la tv du doigt et une pile de film qu'il avait comme choix dans son sac que je n'avais pas remarquée avant maintenant.

-hum... Et si on écoutait Zombieland? , proposa-t-il en souriant de plus belle!

Light Or DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant