-1..2..3..Go! m'écriais-je.
-April, 17 ans. C'est bon?
-Fais un effort! Quelle est ta passion?
Ma soeur fit mine de réfléchir. À quoi pense-t-elle?
-Tuer, répondit-elle en souriant.
-Sois sérieuse.
-Ma passion est d'écouter de la musique, finit-elle par répondre.
-Très bien! Est-ce que tu chantes? lui demandais-je.
-Tu le sais déjà.
-C'est pour mon journal, répliquais-je calmement.
-Oui je chante.
-Veux-tu nous montrer ton talent? demandais-je en souriant.
-Non.
-April!
-Non! hurla-t-elle en fermant la caméra.
-Calme-toi.
-C'est bon. Tu as eu tout ce que tu voulais? demanda-t-elle.
-Oui, en partie. Merci.
-C'est ça, dit-elle en sortant de ma chambre.
À mon tour! Je rallume la caméra, puis je me place devant l'objectif en souriant.
-Bonjour! Je m'appelle Kate. Comme vous avez remarqué April est ma jumelle. On se ressemble d'apparence, cependant nous sommes très différentes. Je suis plutôt timide, par contre April ne l'est pas du tout. Elle est plutôt extravertie. Bref, je ne vais pas nous décrire trop. Sinon, on ne va finir qu'en Juillet.Nous avons eu des hauts et des bas. Nous avons pleuré. Beaucoup. Ma soeur s'est contruit une armure et pour ma part, je me suis renfermée sur moi-même. On a perdu une personne qui nous étais chère. Malgrés tout, on tente de reprendre nos vie normalement et de sourire à nouveau. Mais ce n'est pas facile. Elle nous manque tant que..
Les sanglots m'empêchèrent de terminer ma phrase. Je me lève rapidement pour éteindre la caméra. Une fois celle-ci fermée, je me blottis dans mes couvertures en pleurant.
-Je suis désolé Kate pour tantôt, dit ma jumelle en entrant dans ma chambre.
Lorsqu'elle me vit pleurer, April s'empresse de s'allonger près de moi, puis de me serrer dans ses bras. En relevant la tête, je remarque que des larmes coulent sur ses joues.
-Elle me manque tant.
-Moi aussi, dis-je la voix enrouée de larmes.
Maman, on t'aime..
XOX
~Kate & April~
VOUS LISEZ
Ma jumelle et moi
Novela JuvenilDeux soeurs jumelles. Une timide Et Une rebelle Voyez comment la vie de ces deux soeurs vont changer. À Jamais...