Moi c'est Simon, Simon Gregüe. Je suis présentement chez moi. À cause de ma mutation génétique, je gruge le plancher. Je ne peux pas m'arrêter. Je dois aussi, en ce moment, préparer mon équipement pour mon excursion hivernale dans la forêt Quinponpons. D'abord, je vais vous raconter ma vie.
Tout commence il y a 18 ans, je venais d'avoir un an. Mes parents m'ont livrés à une expérience scientifique. Comme vous avez sans doute remarquer, mes dents se font bien plus grandes que la moyenne. C'est tout simplement parce que l'on à mélanger mon ADN à celui d'un castor.
Le facial aussi a quelques ressemblances avec un castor. Je ne peux m'empêcher de faire se sourire niais quand je vois du bon bois frais à grignoter pour midi. Cela me rend si heureux que parfois je vais même jusqu'à y manger les feuilles!
M'enfin, je continue. Mes parents me livrèrent à des expériences scientifique en échange d'une grosse somme. Après près de 4 ans, je n'en pouvais plus d'être retenu prisonnier dans cet édifice. Je me suis alors mis à gruger ma propre cellule afin de m'enfuir.
Par la suite je ne savais plus quoi faire, alors j'ai été recueilli dans un orphelinat. Là-bas le monde prenait soin de moi. Je me faisais des amis et nous nous amusions quand nous faisions des activités palpitante. Je me souviens de ce jour où je me suis fais griller, nous avons joué au paratonnerre toute la journée! Nous avions aussi du poulet pour tout le monde ! Une grosse dinde est arrivée soudainement, nous l'avons faite griller elle aussi! Elle faisait 2m50, de quoi nous rassasier.
Tous ces moments magiques furent vains peu de temps après mon arrivée... Un violent tsunami envahit alors, la ville complète. Uranus déferla sur la terre et se brisa en mille morceaux! Un dixième de la terre fut complètement ravagé à tout jamais.
Vu que je suis plutôt résistants à toutes ces choses, je fut bien le seul épargné. Par contres , tous ces regrets que j'ai pu avoir en perdant de si nombreuses fois ma, ou dirais-je plutôt dire «mes» familles ne se sont jamais effacés de ma mémoire.
Un ans plus tard, moi qui avait complètement oublier les scientifiques, me retrouvèrent. J'eu beau me débattre, je n'arrivait à rien.
Ils m'ont finalement attrapés en m'anesthésiant un bon moment. Cette fois, ma cellule était bien plus résistantes qu'avant. De plus, ils m'ont scié les dents à plusieurs reprises car elles poussaient trop vite. Je n'avais plus droit à un bon morceau d'or massif et un grand verre d'éthanol.
Malgré ces inconvénients, ils continuèrent les expériences sur moi. Au final, mes dents devinrent bien plus tranchante que supposées. Si je devais vous donner un exemple de leur puissance, disons que je pourrais trancher en une douce croquée un arbre dont le tronc serait tellement épais que 30 personnes se donnants ma main ne pourrait pas parvenir à faire le tour de l'arbre.
Un jour, le gouvernement est parvenu à trouver des preuves qui dénoncèrent ces étranges scientifiques comme "clandestins". Tous leurs sujets, dont moi furent alors libérés mais, ce n'était pas aussi simple que cela. Suite aux expériences, tous les sujets étaient devenus mutants.
La police ne pouvait pas laisser des êtres aussi difformes et même parfois dangereux se promener dans les rues. Nous avons donc été entraînés et formés afin de servir pour des services spéciaux dans un lieu inconnu de tous.
Nous avions été utiles pour défendre notre monde des malfaiteurs. Nous étions aussi de plusieurs mutations génétiques différentes: des humains-poissons, chats, renards et bien plus y étaient. Je dois vous avouer qu'il y avait parfois un certain carnage dans les camps d'entraînements entre les mutants de style «Chasseurs» et ceux de style «Proies». Par exemple, un humains-chat et un humain-souris en équipe n'était pas toujours une excellente idée.
Bien entendu, certains s'entendaient très bien entre eux. Un jour, j'en eu assez de jouer les justiciers. J'ai demandé ma démission. Dès l'âge de 15 ans nous en avions le pouvoir, avec évidemment, une permission spéciale. Je voulais vivre une vie normale. J'avais plusieurs amis dont je m'était attaché mais cette vie n'était pas pour moi.
J'ai donc eu droit à démissionner sous conditions: j'ai eu à être surveillé par un examinateur pour être sur que je puisse cacher mes certaines différences face à un humains normal.
Un an plus tard, alors que je n'avais que 16 ans, j'eu finalement droit à une totale liberté. Je vivais alors tranquillement ma vie paisible en tant que civil. Puis, ce jour fatidique arriva, une boutique, des plus sophistiquées, me força à y entrer. Dans cette boutique ce trouvait un magnifique, luisant, délicat, raffiné et paisible calorifère portable. J'était en amour, comme si toute ma vie avant de l'avoir rencontré n'était qu'un mensonge. C'était le coup de foudre immédiat. Son allure me donnait des frissons tant il était séduisant...J'en avais presque des attirances physiques! Je ne pouvais laisser l'occasion à ce calorifère d'être acheté par autre personne que moi.
Je suis allé chercher de l'argent, ce fut grandement rapide puisqu'il y avait des gens bien généreux dans la rue qui donnaient de leur monnaie aussi ouvertement. Quoi qu'ils avaient tout de même l'air d'en avoir aussi un peu besoin. Une fois retourné à la boutique, le calorifère, toujours intacte et si sublime se trouvait sous mes yeux. Je n'ai donc pas hésité à l'acheter.
Une fois rentré dans ma maison, je lui offrit une place dans ma chambre près de moi. Je n'ai jamais été aussi heureux! Bien qu'il soit aussi beau, le seul défaut de mon amour était sa froideur. Puisque je vis dans un pays où il faut vivre plus vers le nord pour avoir du chauffage, et que je vis dans le sud, je n'ai jamais droit à la chaleur de mon âme-soeur.
J'ai pris une décision: aller faire une expédition en hiver avec mon précieux calorifère. J'ai alors économisé pendant deux ans pour acheter l'équipement, le voyage et autres accessoires importants. C'est en ce jour, que je me prépare pour ce long voyage périlleux.
Cela m'a pris deux ans économiser et je peux enfin réaliser mon rêve le plus fou. Il fallait que j'achète de la nourriture et je devais à tous les mois changer de maison car je finissais de les mangers trop vite. C'est pour cela que je pris autant de temps à préparer ce voyage. Mais à présent, je me prépare. Je partirais après-demain à l'aube vers la Norvège. Et puis vu que c'est un voyage à deux, c'est pas évident de tout organiser puisque j'ai promis à mon calorifère de m'occuper du voyage seul. M'enfin, Norvège, me voilà!
VOUS LISEZ
Le calorifère de Simon
ActionSimon, un être ayant subit des mutations génétiques décide de s'aventurer en pleine forêt durant un rude hiver. Il trouve soudainement un chalet où il pourrait se loger. Simon, sans s'en douter, rentre dans le chalet d'un fou psychopathe. Ils devinr...