Wendy remarqua le collier elle analysa hier il ne avait pas.
Wendy- c'est quoi ton collier.
Peter-pan- bien c'est mon colier que j'avais perdu.
Wendy- d'accord.Fin du point vue Peter Pan
Point vue Wendy
Je ne le crois pas vraiment mais je préfère de rien dire avant de dormir je commence a faire de recherche c'est surtout le signe qu'il a.
Je chercha toute la nuit je ne trouva rien. Je préfère l'endormir.
Le lendemain je me réveille je m'habille déjeune, et je pense beaucoup au collier.
Et la soutien un livre apparu le tire:
"Le collier de l'Éternel vie"
Je me demanda que est se livre je retourne dans ma chambre, j'ouvris le livre, au même moment on toc, je cacha le livre sous ma couverture, j'ouvris la pour je vis Peter pan.Peter Pan- Salut je te pas vu alors je croie que tu dorme.
Wendy- nan j'étais réveille. Ça va bien.
Peter pan- oui tous va bien.
Wendy- on dire pas te tout blanc.
Peter Pan- je vais te laisse je dois partir.Peter Pan partie je repèrent mon livre et je l'ouvrir je vus directement la photo du collier que Peter Pan a je voie une écriture qui explique la fonction du collier.
Je commença a lire mais je m'endormir a l'espace d'une minute. Quant je me réveille plus rien le livre avait disparut je chercha tout partout dans la maison rien je me demanda ou il été passer.
Je regarda l'heur Il été 18h30. Je me disant que s'est impossible que j'ai dormir si longtemps.
Pas le temps de discute il faut que je face a manger je vois Peter Pan avec une fille (ado) pas plus âge de 16 ans. Je me demanda si elle aussi elle aurai appelle Peter Pan.
Il arriva sur la terre ferme il la pose elle se réveille.Je disant
Wendy- salut comment appelle tu?
....- je m'appelle Cassandra. Et toi
Wendy- enchante moi c'est Wendy et voilà mes deux frère Joël et Gaëlle.
Cassandra- enchanter. "Elle demanda a Peter pan". Qui est tu.
Peter Pan- je m'appelle Peter Pan.
Cassandra- c'est impossible.
Wendy- De quoi?
Cassandra- J'ai lue un livre mais c'est encore confu.
Wendy- tu a lu un livre est quelqu'un est venu te cherche.
Cassandra- oui c'est ça comment tu c'est ça?
Wendy- sa me arrive.
Cassandra sa veut dire que je suis au pays Imaginaire?
Wendy- Et oui. Nous somme pas nombre mais on si fait.
Cassandra- de toute façon je avez pas beaucoup amis. Mais je vais dormir ou?
Wendy- Peter Pan va expliquer de quelque chose.
Cassandra- d'accord.Peter Pan lui expliqua tout qu'il avait dit moi je faisait a mange. Mais j'étais toujours effraie.
De ce qu'il c'est passe mais bon je peut rien faire.
Je disantWendy- a table.
Tous- d'accord.Nous mangeons tous notre assiste. Nous partons tous dans notre chambre. Mais avant je réfléchir a ce qu'il c'est passe ou j'ai pu mettre ou qui a pu mettre la livre. En chercha dans me pense je fini par m'endormir.
Fin du chapitre j'espère qu'il vous plaira .
VOUS LISEZ
Le Pays Imaginaire
AventuraPeter Pan ne pas celui que l'on croix c'est un garçon disent que se n'est pas le garçon comme dans les conte.