Partie 17

53 2 0
                                    


On continue de parler...au bout d'une heure ça se finit

Je me rhabille et rejoins ma mamie et ma sœur

-Ca a pris du temps !

Plus les jours passent et plus je suis angoissé à cause de l'opération ! Deux jours avant mon opération c'est-à-dire le Samedi. Ma mamie vient me réveiller à 7h pour me dire que l'hôpital vient d'appeler et qu'ils veulent que je fasse une irm et que dois être là-bas pour 9h ! Autant vous dire que je ne suis pas très du matin alors en vacances c'est pire ! Ma mamie habite à la campagne en plus émoticône unsure ! Ca à des avantages comme des inconvénients. Je finis par me rendormir parce que la veille je suis allée me coucher à 2h du mat (fin le matin émoticône tongue ) Cinq minutes plus tard ne voyant que je ne suis toujours pas debout elle revient !

-DEBOUT ! ON VA ETRE EN RETARD !!

Je finis par me lever mais d'un pas nonchalant, je prends mon petit-déjeuner, je me douche et me prépare pour aller faire cette foutue irm ! Honnêtement ça me saoul de la faire parce que c'est le matin qu'ils appellent pour dire que je dois faire une irm ! Ce n'est même pas à l'hôpital de la Timone que je la fais mais à l'hôpital Nord (là où ma mamie a travaillé)

****

Cela fait plus d'une heure que nous attendons et moi, je commence à être fatiguée parce que bien évidemment lorsqu'on va se coucher à 2h du mat et qu'on se lève à 7h on a pas eu ses 8h de sommeils ! Je finis par poser ma tête sur les jambes de ma mamie qui elle me caresse le dos, les cheveux pour pouvoir m'aider à me rendormir.

****

Je rentre dans la salle, la dame me dit ce que j'ai à faire...Une fois changé elle me dit de m'asseoir que le Mr de l'irm va bientôt sortir de la salle. Quelques minutes plus tard, elle vient me faire une prise de sang. Bon autant vous dire que les prise de sang ne me font absolument rien et que j'adore voir la vue de mon sang. Oui je suis sadique mais bon...vu ce que je me faisais endurer auparavant une prise de sang n'est rien à mes yeux.

****

L'irm finit je me rhabille et ma mamie vient m'aider. N'est-elle pas mignonne ? émoticône heart

Le dimanche, je prépare mes affaires pour partir à l'hôpital avec l'aide de ma mamie émoticône heart émoticône smile émoticône wink

***

On arrive à l'hôpital, on monte à l'étage où je dois être admise et on me pose divers questions :

Depuis combien de temps tu as tes règles ?

-Ta date de naissance ?

Et pleins d'autres...Une dame me dirige dans la salle d'a côté et commence à me prélever 10 tubes de sang. Ce n'était pas des petits tubes comme d'habitude mais des plus grands genre 10cm. Après qu'elle ait pris 10 tubes de sang, elle me demande si ma tête ne tourne pas, je lui réponds que non.

On me dirige vers ma chambre qui est la numéro...je sais plus dez dez émoticône unsure

Me frappez pas mais j'ai des excuses ça fait 3 moins donc j'ai oublié...bon okay j'ai pas vraiment d'excuse vu que j'aurais très bien pu écrire le numéro de ma chambre ! Bref je m'y installe et découvre mon lit et j'y plonge dedans pour découvrir si il est ou non confortable. Ca m'a plutôt l'air d'aller. Une dame arrive et me donne une boisson vert d'oie a boire et me préviens que ce n'est pas bon, que c'est pour nettoyer mon intérieur et elle repart.

Après quelques minutes je me décide d'ouvrir le sachet et de verser le liquide vert d'oie dans une timbale qu'elle m'avait également laissé et elle m'avait également dit qu'il fallait mélanger avec de l'eau et je le bois en bouchant mon nez mais rien n'y fait cette MERDE EST DEGEULASSE !! Veuillez excusez mon langage mais si vous vous êtes faits opérer dans le même hôpital que moi ou que vous vous êtes fait opérer tout simplement et qu'on vous a donné une boisson à boire pour nettoyer votre intérieur vous comprendrez !!

Une heure après le mari de ma mamie et ma sœur étaient partit depuis un petit moment déjà et je rencontrai le chirurgien qui me demanda de lui montrer mon dos et il me posa divers questions concernant ma scoliose et il demanda à ce que j'aille faire une radio dans quelques minutes afin que l'opération soit plus précise.

***

Retournée dans ma chambre depuis quelques minutes déjà je me déshabilla et me mis a mon aise en ayant été sur l'ordinateur mis à disposition et je me connectais à Facebook pour pouvoir parler à ma sœur cherie (nono) Cette folle me manquait déjà terriblement bien que cela ne fasse que 9 jours que nous nous étions séparés mais 8 000 km c'est beaucoup. 


L'histoire d'une fille qui a une scolioseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant