Chapitre 10

277 27 4
                                    

-Précédemment-
Moi: V?

V: hmmm?

Moi: Je peux te posé une question?

Il me regarda... Comme si j'étais une extraterrestre :') ( Coucou Tae:P )

V: Vas y dis moi

Moi : Pourquoi pers.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Pourquoi personne ne veut ou ne peut s'attacher à moi?

V: Mia.... C'est compliqué

Moi: Explique

V: Pour mon cas je ne peux rien dire, demande à Suga il te dira tout je pense.. Moi je ne veux pas avoir de point faible alors je ne m'attache pas

Moi: Certe mais notre point faible peut parfois être un point fort ;-)

V: Oui mais pas les filles

Moi: Yaaaah (le tape) Pabo! Va mangé j'ai fais des crêpes !

V: Yaaaaah et tu me le dis que maintenant ?!

Et le voilà partis en courant bon allez au suivant! J'ai pas réussi à mieux le connaitre en tout cas je sais une chose^^ il est extrêmement gourmand ^^
Bon direction J-Hope !

Moi: Hopie? Si ta faim j'ai fais des crêpes !

J-Hope : Dit moi Mia.... Si tu avais a une époque perdu une fille qui t'étais chère tu aurais fais quoi?

Moi: J'ai déjà perdu des personnes chère alors si c'était une personne en dehors de ma famille je continuerai à vivre pour elle et je ferais en sorte de sourire pour lui montré que je reste forte malgré tout..

J-Hope: Et c'est ce qu'on fait

Moi: Ouais OK je dois demandé à Suga ? Bon va en bas j'ai préparé des crêpes

J-Hope : Ok merci et oui va voir Suga

Bon ben allons prévenir les autres pour les crêpes...

Moi: JungKook il y a des crêpes si tu veux

JungKook : Ouais j'arrive

Je pars direction Rap Monster.

Moi: Il y a des....(coupé)

Rap Monster venait de me plaqué contre le mur... Mais qu'est ce qu'il a ? La rumeur de Rap Monster le psychopathe existe vraiment?

Moi: Rap Monster recule j'ai pas envie de me battre avec toi!

Euh Mia ta quoi d'habitude tu te laisse pas faire !!!! Pis merde ni une ni deux je lui met un coup dans les boules et je cours me réfugié dans une chambre.
...: Tu fais quoi là ?

Je me retourna et tomba nez à nez avec un Jimin torse nu ( sa c'est pour toi ilona:') )

Moi: Euh c'est Rap Monster il est... Bizarre...

Jimin: ah! Sa ! C'est parce qu'en général, il essaye de jouer un rôle comme V.

Moi: Ah bon?! Oh merde:')

Jimin: qu'est ce que ta?

Moi: Ben en faites(rougis) je lui est mis un coup dans les boules... Euh et pourrais tu te rhabiller c'est... Gênant....

Jimin: Ah ben qu'est ce que sa serais si tu avais un copain! (En mettant un tee-shirt)

Moi: Et j'ai préparé des crêpes si tu veux ...

Jimin: OK j'arrive

Je sortis de la chambre et retourna voir Rap mon.. Il est agenouillé par terre, oups c'est Ma faute!!

Moi: Désolé..

Rap Monster : on peut pas dire que ta pas froid aux yeux.. Mais t'inquiète c'est pas grave, tu savais pas c'est tout.

Moi: ouais en faites pour me faire pardonné il y a des crêpes en bas.

Il se leva d'un coup et sortis de sa chambre en me laissant en plan. Bon ben direction ma chambre pour un interrogatoire.

Moi: Suga?

Personne.

Moi: Suga ? !

Suga: Cris pas je suis là

Je me retourna et la le comble du comble, il est torse nu avec une serviette autour de la taille. OMO . Putain il a des goûte d'eau qui tombe sur son torse OMO.

Suga: Euh Mia ?

Moi: Hein ?! A oui euh désolé.. Dit moi pourquoi ne me fait tu pas confiance ?

Suga: Là n'est pas le problème.

Moi: Alors c'est quoi le problème?

Suga : (Soupire) Le problème c'est que les gars et moi, on se connait depuis très longtemps et je sortais avec une fille... Cette fille est morte ...

~~~~~~~~~~~~~~
Alors la suite? A votre avis c'est quoi? Je sais que c'est pas très bien mais j'ai eu une rupture de couple et donc j'ai du mal a publié la suite régulièrement



Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now