Présentation

27 2 2
                                    

Salam,
***Chronique Réel***
J'm'appelle Naïma
, j'ai 14 ans mais 9 ans au début de la chronique. Physiquement je suis pas grosse mais pas maigre non plus, on va dire que je suis normale. J'ai les cheveux courts,bruns et crépus comme toutes renoie  qui se respectent! Mes yeux sont bruns grave foncés, noir quand j'm'énerve( Très souvent d'ailleurs, vous le verrez dans la chronique) et marron au soleil.
Question caractère on m'dit que j'ai un caractère de merde le soir etc (Allez comprendre leur délire mdrr), j'suis gentille mais quand on m'cherche on m'cherche pas deux fois que j'm'emballe sur la personne(Vous le verrez dans la chronique) euh.. Voilà j'crois que j'ai fais le tour pour moi! Ah non j'suis en Belgique donc je sais pas trop comment on dit les années secondaire en France mais j'suis en 3 ème secondaire maintenant mais au début de la chronique je suis en 5 ème primaire.. Bref, passons à La Famille
J'ai mes deux parents Al Hamdoulilah et deux frères, et 4 demi- frères et soeurs...(Et ouais famille nombreuse cousine)!
Commençons par mes parents:
Ma mère: Elle c'est mon tout! J'lui dis pas toujours "Je t'aime", je me dispute souvent avec elle mais disons que c'est "Ma crise d'adolescence" Bref, elle a 32 ans au début de la Chronique. Je ressemble plus à mon papa qu'a elle question physique mais question caractère c'est mon portrait craché wesh!!
Mon père: Lui j'lui ai dis "Je t'aime" une fois dans ma vie je crois... Mais je l'aime quand même.. Il avait 43 ans au début.
Mes frères:
Issa et Hamed
Issa: 6 ans au début. Normal de taille, un peu trop maigre mais ça va il est pas anorexique non plus... Physiquement c'est pas un Bg mais ça passe il a les même yeux que moi mais le caractère c'est tout le contraire wesh! Genre lui il est calme et moi j'suis colérique Mdrrr. Bref voilà . Hamed il est pareil qu'Issa mais il est plus petit vu qu'il avait 2 ans au début.. On dirait grave des jumeaux mais avec 3 ans de différence mdrr.
Mes demi- frères et sœurs
Mamadou: Le plus grand! 22 ans au début. Il est pas trop important dans la chronique on a le même père mais pas la mère (Pour les autre aussi) Il a son appart à Bruxelles.
Marie: Elle a 13 ans au début de la Chro. On est très complice! On s'entend bien et voilà! Elle a des formes là ou il faut! J'vous laisse l'imaginer comme vous voulez.
Amadou et Hawa je vous les présenteraient quand ils viendront dans la chro.. Leurs maman aussi d'ailleurs..
Passons au AMIES!
Bon à l'époque j'étais pas très appréciée parce que j'étais faible vu que mes parents venaient de se séparer donc j'en avais pas énormément! J'en avais 1 (Plus les cousines de cœurs)et ça me suffisait largement!
Chainez: Cette fille c'est une perle! Franchement j'l'adore! Quand j'étais pas bien elle était la pour moi et vice-versa(Le film mdrr Ok je sors..) Elle avait le même âge que moi! C'était ma meilleure amie! Même ma sœur de cœur!(Aujourd'hui encore on est amie mais moins proche qu'avant vu que ça fait 3 ans qu'on est plus dans la même classe) Elle a les cheveux court et brun, des lunettes mais ça lui va bien! Et voilà! Elle est fille unique.
Bref, voilà si vous aimez bien la présentation dites le moi en privé et je ferais peut-être une suite dans la semaine...
Bisous
•BANANEPOULETTT•

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 09, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique de Mariame:Le divorce de mes parents bouleverse ma vie!Where stories live. Discover now