Chapitre 3 : La fameuse rencontre

67 6 5
                                    

Pdv de Laurine

Je me retourne et fus surprise de voir l'homme bouclé qui hante mes pensées je regarda mes deux meilleures amies je compris tout de suite qu'elles allé me laisser seule avec lui je l'ai supplia du regards mais elles me fit un clin d'œil en se dirigeant vers le bar. Lorsque elles étaient or de ma vu je le regarda, ses yeux vert étincelant me regardaient d'une façon que je ne peux d'écrire, il se pencha et murmura à mon oreille.
- Ne t'inquiète pas je ne mort pas tu sais. Dit il d'un ton sauvage qui fit accélérer les battement de mon coeur.
- Ah bon? Je pensais... Dis je d'un ton taquin.
Je nu pas le temps de protester qu'il m'entraîna sur la piste de danse, mit ces mains autour de ma taille de manière protectrice et nous commencions à danser.

Éclipse de 30 min

Pdv d'Harry

Plus le temps passe plus elle se détend je lui proposa une promenade sur la plage se qu'elle accepta sans hésitation. Nous nous dirigieons vers la plage et je pris l'initiative de lancer la discussion.
-Alors? C'est quoi ton petit prénom?
- Laurine Carter et toi?
-Harry Styles. Lui répondis je
- Alors tu travails içi? Demandai-je.
-Oui pour l'été j'avais envie de changement et toi sa fait longtemps que tu es içi? Demandais je.
- Non je suis arrivée ce matin
- Tu verra tu va t'éclater ici surtout avec moi. Dis je en lui fesant un clin d'oeil.
- Oh mais je n'en doute pas. Dit elle en rigolant d'un gentil air moqueur.
- Tu verra que je suis drôle ne te moque pas. Dis je d'un air sûr et enfantin.
Nous nous asseyions sur le sable nous posant toute sorte de questions et de blagues nul. Puis soudain il y eu un blanc.

Pdv de Laurine

Il y eu un blanc ce n'était pas un blanc gênant mais apaisant grâce au bruit des vagues qui s'échouaient sur le sable. Je le regarda et vit son regard amusé et taquin, je compris tout de suite se qu'il s'apprêtait à faire.
-Oh non non nonnn ni pense même pas. Lui dis je d'un ton sérieux. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer son action, à peine ma phrase finie je me retrouvais dans l'eau. Je me mis à lui courir après en criant.
- HARRY EDWARDS STYLES REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!
Il éclata de rire voyant ma difficulté à courir dans l'eau toute trampée.
Après quelques minutes je finie pas l'attraper et le mouilla dans l'eau.
- Il ne faut pas me chercher. Lui dis je d'un ton victorieux et amusé. On rigola au éclat quand tout à coup une voix féminine cria:
- HARRY!!
Je me retourna et vis une fille, cheveux blonds qui regardait Harry et moi avec colère. Puis son regards s'adoucit et elle repris la parole :
-Que fait tu içi avec elle tu m'avais dit que tu viendrais danser avec moi! Je t'ai chercher pendant je ne sais pas combien de temps!! Dit elle d'un ton autoritaire.
-"Elle" elle a un prénom. Dis je lassé de son attitude.
-Peu m'importe. Me dit elle sans même prendre la peine de me regarder.
Je ne dis rien pour ne pas empirer la chose mais j'en avais bien envie.
-Je suis désolé je pensais que tu étais parti dans ta chambre... Dit il en passant sa main dans ça chevelure l'air gêné.
-Bien, tu peux toujours te rattraper en m'invitant à danser. Dit elle d'un ton satisfait.
Je sens qu'elle ne va pas être mon amie et qu'elle va vite m'énerver.
Ils attrapa son bras et ils partirent en direction de la discothèque, il me fit un regards désolé mais je lui fit un sourire rassurant lui montrant que je n'étais pas fâché. Ils disparurent de ma vu me laissant seule, quelques minutes plus tard je décidais de retourner de même à la disco pour rester avec les deux Emma.

Éclipse de 1h

Nous étions rentrées les filles et moi et nous avions bien profité. Elles m'avaient demandées de tout leur raconter sa qui je fis en passant la mésaventure qui nous avait interrompu puis nous étions montées dans nos chambres respective et je me suis couchée j'ai beaucoup pensée, il m'intrigue même si il est assez connu il est si mystérieux c'est ce qui me plait chez lui, je sortis de mes pensées et tomba dans un sommeils profond.

Pdv de Harry

Après avoir quitté Laurine j'avais comme promis invité à danser Sabrina. Elle m'avait déjà avoué c'est sentiments mais je me méfie je peut être qu'elle m'aime mais elle aime aussi mon argent, moi je ne ressens rien pour elle mais on va plutôt dire que c'est une conquête passagère. Entre les horaires de malade que l'on avait et l'énergie qu'ils nous fallaient pour les activités dans le club etc... C'était le moyen de me divertir à petit peu de tous ça et de profiter un peu de mes vacances d'été.
Nous enchaînions les verres et dansions collé serré au rythme de la musique puis je decida de l'emmener dans ma chambre...

Éclipse de leur ébats...

Après avoir fini elle s'était endormi, je repenser à la soirée que j'avais eu avec Laurine elle m'a l'air différente, pas comme toutes celles avec qui j'ai pu rencontrer non elle elle était naturelle, avait un sourire des plus sincère, avait l'air si innocente mais en même temps j'avais l'impression qu'elle avait connue beaucoup de choses dans sa vie. Mais je ne doit pas m'attacher, toute façon avec ce qui c'est passé toute à l'heure elle doit surment plus vouloir me parler, une fille avec autant de qualités ne ressentira surment rien pour un mec comme moi. Mes paupières se fermèrent et je m'endormis.

Helloooo tout le monde.
Je suis désolée de ma longue absence (non je ne suis pas morte hihi) avec les cour etc... Un chapitre me prend beaucoup de temps donc je n'arrivais pas à gérer j'essaie de poster le plus possible.

Keur keur❤

Lou

The road of the successOù les histoires vivent. Découvrez maintenant