-Liam- Pdv
C'est décidé je vais appeler Louis, je sais qu'il peut m'aider et j'ai terriblement besoin de lui, j'ai besoin qu'il m'aide à sauver Brooklyn.
Je prends donc mon portable, va dans mes contacts et appelle Louis.
Une sonnerie..
Deux sonnerie..
Au bout de la troisième j'entends la voix de mon meilleur ami.-Allo?
-Salut Louis ça va ?
-Ouais et toi ?
-Pas vraiment..
-Raconte moi LeeyumMon meilleur ami me fera toujours rire même dans les moments où il ne
faudrait pas.-Écoute...Je...J'ai.. Je veut que tu m'aide, j'ai besoin de toi..
-Qu'est-ce qu'il y a Liam? Je..Tu commence à m'inquiéter
-C'est Brooklyn je sais qu'elle ne veut pas me voir,elle ne m'approche même plus Lou.. Écoute je veux que tu m'aide, va chez elle Lou, elle ne barre pas la porte va juste voir si elle est correct, s'il te plait..-Louis- Pdv
Je n'avais pas vu Liam brisée depuis longtemps.. Je ne l'ai en fait de compte jamais vu aussi brisée...
Je pouvais entendre sa voix sangloter à l'autre bout du fil.. Je lui devais ça et J'aimais Brooklyn pas autant que Liam peut l'aimer mais je l'aimais comme une de mes petites sœurs.-D'accord Liam, je vais aller chez elle et te donnée de ses nouvelles, ça brise de te voir comme sa mon vieux...
-Merci Lou je serais mieux quand je serais qu'elle va bien et qu'elle est ok.
-Plaisir à tantôt.Je pris mes clés, mis mes vans et sortie pour me diriger en direction de chez Brook.
Arriver devant je me suis souvenu qu'elle me barrait jamais la porte, Brooklyn avait toujours été fainéante ,pour tout et pour rien.
Je monte les marches quatre à quatre et je tourne la poignée pour appeler Brookyln.
-BROOKLYN! BROOK... Oh mon dieu...
————————————————————Hey!
Désolé de la longue attente :/ la panne s'inspiration est à long terme pour mon cas..
Rassurez vous j'ai de l'inspiration pour les deux-trois prochain chapitre :)
N'oubliez pas de voter et commentez, ça me ferait vraiment plaisir et me motiverait à la continueWith All my love
-£-
VOUS LISEZ
La Mutilée [H-S]
FanfictionUne fille qui vie un enfer, des problèmes rassemblés ensemble mais un particulier: ce garçon. Celui qui l'insultes et ne l'a lâche, la rend faible.Elle aimerais que tout se stop, mais elle a des sentiments pour lui et cela ne fait que compliquer le...