As Salem Aleykûm, avant de commencer je tiens à préciser que cette chronique est totalement réelle. J'écris pour me vider de tout ce qu'il s'est passé dans ma vie, les hauts comme les bas et pour montrer que tout le monde n'a pas une vie parfaite au contraire ! Les conversations du début ne seront pas retranscrite mot pour mot car l'histoire comme en 2013 et nous sommes maintenant en 2016.
Je m'appel Souhila. J'ai 17 ans, je suis Espagnole-Portugaise convertie Al Hamdûlillah. Je suis en 1ère Littéraire. J'habite à Lyon. Au début de la chronique je ne serais pas encore convertie et mon prénom est Nelia.Ma famille :
Ma mère : Adriana, 42 ans. Cette femme c'est ma vie, au début de la chronique on était vraiment pas proche mais au jour d'aujourd'hui on est inseparable ! ❤️ Elle est portugaise, elle travaille dans une grande société en tant qu'assistante.
Mon père : David, 44 ans.
Au début de la chronique vous verrez que j'étais grave proche de lui mais au final enfin vous verrez bien.. Il est espagnol, il a sa propre société de peinture.Ma soeur : Laia, elle a 15 ans. On est très proche elle et moi, on s'entend super bien et on se dit tout. Elle est née le même jour que moi mais 2 ans après. Elle est en 3ème et l'année prochaine elle veut faire un CAP coiffure.
Mon petit frère (pas encore là au de la chronique ) : Iker, 1 an et demi. C'est mon bb, ma vie. Je ferais tout pour lui. C'est le fils de mon père et de mon ancienne belle mère (a voir au fil du temps). Lui il est Espagnol-Italien.
Je vous présenterai mes amis au fur et à mesure du temps.
VOUS LISEZ
Ce choix qui a boulversé ma vie... -Chronique
ActionHistoire réelle. Jeune fille, convertie à l'Islam. Sa vie change à partir de ce moment... Rien n'est plus pareil. D'apparence calme mais au fond très très grosse sheytana.