Chapitre 12

2.7K 128 6
                                    

Voilà le chapitre 12.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

                                                                             Chapitre 12

- Si Stiles veut en parler...

- Bien entendu qu'il voudra m'en parler, je suis sa meilleure amie! Bref, l'adjoint du père de Stiles, Parrish, m'a appelé après avoir reçu un appel d'Eichen House. L'appel était pour le prévenir que Meredith c'était pendue il y a à peine 15 minutes.

- Et sais-tu pourquoi elle se serait pendue ?

- Non, en plus elle voulait nous aider... Je ne comprends pas, pourquoi se suicider avant de nous donner les informations nécessaire à pouvoir se débarrasser du Bienfaiteur ?

- Je ne sais pas Lydia, mais je sais une chose, tu devrais rentrer chez toi et aller te coucher pour essayer de te remettre de tes émotions.

- Oh mon dieu, Derek qui est bienveillant envers quelqu'un... Je ne pensais pas voir ça un jour, grognon comme tu es...

- Dépêche-toi de rentrer chez toi plutôt que de dire des sottises...

- D'accord, je vais le voir demain en cours ?

- Oui, je vais l'y envoyer, ne t'inquiète pas, mais je ne veux pas que tu le bombarde de question !

- Rabat-joie. Dit Lydia en quittant la pièce.

Quand elle fut partie, Derek ne sut pas quoi faire. Il ne pouvait pas bouger, sinon il réveillerait Stiles. Il décida alors de se mettre plus confortable et de dormir un peu lui aussi.

Deux heure passèrent avant que Derek et Stiles ne furent réveillés par la sonnerie d'un téléphone.

- Je ne veux pas répondre... Se plaignit Stiles.

- Laisse-moi au moins aller voir si c'est quelqu'un d'important...

- Hum... D'accord, mais viens me rejoindre après.

- Bien sûr.

Derek se dirigea vers le portable de son compagnon et vit que c'était Scott.

- Stiles... C'est Scott.

- Hum... Passe-moi le téléphone. Lui dit Stiles en ouvrant un œil et en tendant le bras vers Derek. Oui, allo Scott ?

- Stiles, tu te souviens de l'argent que j'ai trouvé dans le casier de Garrett l'autre jour ?

- Ouais, celui avec le demi-million.

- Oui, eh bien j'ai compté l'argent aujourd'hui, et j'ai trouvé une cassette à l'intérieur.

- Une cassette ? Qui utilise encore des cassettes ? Peu importe, qu'est-ce qu'elle disait ?

- Elle expliquait la démarche à suivre pour le virement bancaire.

- Est-ce que c'est tout ?

- Non, elle expliquait aussi comment donner la confirmation de l'assassinat. Le Bienfaiteur demande des preuves visuelles.

- D'accord, c'est tout ?

- Par rapport à ça, oui. Mais pour l'argent que j'ai rapporté chez moi, est-ce qu'on devrait en parler à Derek ?

- C'est son argent... Bien sûr qu'on devrait lui en parler...

- Et on fait quoi pour Peter, et qui va en parler à Derek ?

Surprises et voyage inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant