PDV ???^^
Quoi de plus pire qu'un court de Français à la con ! Moi qui est super nul,...3,5 de moyenne en se cours et 4,75 de moyenne générale, et je ne vous dis pas, lorsque je ramène des mauvaise note, j'en meurt !! Ma mère c'est une sadique wesh !! Si je ne ramène pas de plus de 10, se qui est totalement impossible pour moi, je me prend des coups de ceintures !!! Non mais j'ai encore des marque ! Mais bon je me plain pas, je l'aime cette vielle xD.
-Serieusement ! Vous êtes la classe la plus nul ! C'est quoi ces notes !?!?
Pffff...et lui ? Bah c'est Monsieur Choi, toujours de mauvaise humeur est désespéré, oui parceque il n'y a pas que moi qui est pourri, notamment les autres sauf 2 ou 3 élève parfoi !
-KIM JONGDAE !? Vient ici !
Lui, bah c'est mon meilleur ami, Kim JongDae ou Chen, toujours à faire des conneries ou à se faire remarqué par sa stupidité qui, je l'avoue, me met hors de moi tellement il est marrant.
-Ouaip ? Il se leva et alla devant le prof.
-Non mais c'est quoi sa !? Demande le prof en lui montrant son contrôle.
-Bah, une feuille Monsieur Choi.
Et parfois je me demande si le prof va pas devenir fou, tellement on est nul, il a déjà ses yeux qui sont en train de beugué.
-NON ! C'est un 2/20 !! Repondis le prof.
-Aaah~.....ok. répondis Chen de façon à se moqué.
-Muuurh !!! S'enerva le prof désespéré SI TU VEUT COPIÉ SUR DO KYUNGSOO !! TÂCHE DE RECOPIÉ LA BONNE REPONSE AU MOINS !!
Et là se fut trop, Chen y compris moi et toute la classe, nous nous somme mis à rire à gorge déployé
-Ah..bon ok, merci ! Dis Chen en prenant son contrôle.
Il revint et s'assit devant moi, à sa place habituelle.
-T'es con ! Lui dis-je en rigolant
-C'est dans ma nature ahah !me repondit-il en se retournant.
-Bref...fis le prof Do KyungSoo ?
-Oui ? Dit-il en se levant.
Lui c'est Do KyungSoo, mon deuxième meilleur ami, doté d'une intelligence exceptionnel, je me demande parfois comment fait-il pour nous supporté moi et Chen.
-Je crois bien que tu es le seule qui arrivera à me donné l'envie de venir vous faire cours. Dit-il en lui rendant son contrôle.
-Merci..dis KyungSoo en se courbant.
Il revient à sa place.
-Ta eu combien ? Lui demandais-je en souriant.
-17,5 !! Me dit-il en souriant.
-Pffff...la chance !! Dis-je
-C'est pas de la chance mais du travail pabo ! Me dis KyungSoo en rigolant.
-Ouai ouai....en attendant...si j'ai une mauvaise note..je pourrais pas venir au ciné avec vous...dis-je c'est ma mère qui me la dis...
-Alors on sais déjà que tu viendra pas ! Me dis Chen.
-Ta gueule...repondis-je.
-BYUN BAEKHYUN !!?
Et lui, Byun Baekhyun, le beau gosse, le plus beau de toute la Terre, bah c'est moi.
VOUS LISEZ
100 Jours Au Coté De Mr Arrogant 《ChanBaek》
FanfictionBaekhyun va devenir esclave d'un lycéen vraiiiment aisé en se qui concerne l'argent. Tous va commencé avec une histoire de carrosserie. Baekhyun devra en payé les dettes,mais ne voulant pas, va devoir assouvrire toute les demande de son "Maître"