Chapitre vingtième

5.6K 370 45
                                    

- À quoi tu joues Natsu ?
- À rien, pourquoi cette question, Lucy ?
- Tu peux nous laisser tranquille un peu, au lieu de faire de stupides réflexions.
- Je vois que ça t'énerve.
Je soupire. Bien sur que ça m'énerve. Quel idiot.
- Et alors ?
- Tu es belle quand tu es énervée tu sais.
- Ferme-la.
Natsu sourit, et me fixe intensément.
- Je sais que tu meurs d'envie de m'embrasser, Lucy.
Quel idiot. En plus, c'est totalement faux. Je pouffe à sa stupide remarque.
- Prends pas tes rêves pour la réalité, débile.
Je pars énervée, mais il me rattrape en tenant mon bras. Il m'attire contre lui, et presse ses lèvres contre les miennes. Je le repousse. Je me sens rougir.
- T'es fou ou quoi ?
- Tu es toute rouge, t'es trop mignonne.
- Pourquoi tu fais tout ça Natsu ? Tu as Lisana, et moi j'ai Sting.
Natsu me regarde, et baisse la tête.
- Je suis désolé pour ce que je t'ai dit la dernière fois. Je t'ai blessée et je m'excuse, sincèrement. Je dis ça simplement pour que tu le saches, rien de plus.
- C'est gentil de t'excuser. Je pars.
Je laisse Natsu tout seul, et retourne voir Sting. Quand j'arrive vers lui, Lisana est dans ses bras, il la tient comme il me tient. Je ne comprends pas, qu'est-ce que ça veut dire ?
- Qu'est-ce que vous faites tout les deux comme ça ?
Lisana s'éloigne immédiatement de lui. Elle est rouge comme une tomate, et il a l'air gêné. J'espère que ce n'est pas ce que je pense.
- Lisana était triste, alors je l'ai consolé.
Je regarde Sting, il a l'air tellement coupable, de plus il ne sait pas mentir.
- C'est vrai ce mensonge ?
- C'est la vérité Présidente.
- Ferme-la Lisana. C'est pas a toi que je parle, mais à mon chéri, c'est à dire Sting.
Lisana ne réponds pas, et s'éloigne pour nous laisser parler tous les deux. Je redoute tellement ce que Sting va me dire. J'espère juste une chose, qu'il ne me trompe pas avec elle.
- Je peux tout t'expliquer Lucy.
- Bah vas-y explique-moi.
- Tu veux bien qu'on aille un peu plus loin ? Qu'on s'isole des autres ?
Je hoche la tête et le suit. On s'asseois sur un banc non loin de là. Il a interet a avoir une bonne explication,
- En fait, avant qu'on se rapproche et que tu te rapproches de Natsu, j'étais comme je te l'ai dit, amoureux de Lisana. Et je cherchais un moyen pour que mes sentiments soient réciproques. Comme je savais que Natsu te trouvais jolie, je me suis dit que ce serait cool si vous vous rapprochiez, et que vous sortirez ensemble. Sauf que mon plan a eu totalement l'effet inverse, car tu as commencé à me plaire aussi. Lisana était triste car Natsu ne la regardais plus, alors j'étais là pour elle comme pour toi, quand ça allait pas.
Il fait une pause. Je ne veux pas faire de conclusions hatives, alors je préfère ne rien dire et attendre qu'il termine son histoire.
- Et je me suis rendu compte que j'étais partagé entre elle et toi. Puis un jour, elle m'a embrassé et on a couché ensemble. Depuis ce jour, on sort ensemble. Je l'aime, mais je t'aime aussi. Et une semaine plus tard, on est sortis ensemble.
Je dois rester calme. Je ne dois pas m'énerver.
- Pourquoi elle sort avec Natsu alors ?
- Ce n'est qu'une facade. C'est juste pour l'image, rien de plus. Natsu a tout découvert, c'est pour ça qu'il essaye de te récupérer. Je suis désolé Lucy.
Il a terminé son histoire. Je peux enfin m'énerver. En fait, je n'en ai même pas la force. C'est juste un connard, rien de plus. Il faisait le mec gentil et attentionné mais il sortait avec Lisana avant moi, donc si on réfléchis comme ça, je suis la fautive.
- Le seul point positif à cette histoire, c'est que tu m'en a parlé avant que je ne tombe vraiment amoureuse de toi. Maintenant que je sais ça, on ne peut plus être ensemble. Retourne voir ta Lisana chérie.
Je me lève, les larmes aux yeux. Lisana pourrit mes histoires d'amours, je la hais. Je décide de ne pas rentrer dans le gymnase, je préfère rester seule, dehors. Sérieusement, je ne peux pas croire que Sting m'a vraiment dit ça, qu'il m'a vraiment dit qu'il sortait avec Lisana et qu'il l'aimait. Des larmes coulent rien que d'y penser. Je pleure toute seule dans mon coin, quand je sens une main féminine sur mon épaule.
- Lucy.. raconte-moi.
- Alice, c'est fini avec Sting.
Je lui explique tout.
À la fin, elle me sert dans ses bras.
- T'en fais pas va. Tu te forçais Lucy, ça se voyait. Je sais que tu n'éprouvais rien d'autre que de l'amitié pour Sting, mais tu as essayé. Malheureusement, ça n'a pas marché, donc tant pis.
Elle sourit. Au fond de moi, je sais qu'elle a raison, mais ça me fait quand même mal.
- Merci Alice. Merci d'être là.
- C'est normal.
Je souris, c'est dans ce genre de moment que je suis vraiment heureuse de l'avoir elle et pas quelqu'un d'autre.

La soirée est presque terminée quand je suis remise de mes émotions. Je décide d'aller me chercher quelque chose à boire, sans alcool cette fois.
- Tiens Présidente, c'est un cocktail mais avec peu d'alcool. C'est offert.
Je remercie la personne, et pars. Ok j'avais dit sans alcool, mais on me l'a offert, je ne peux pas refuser. Après avoir bu mon verre, je regrette immédiatemment car j'avais déjà mal au crâne, ça risque de s'empirer. Je ne veux pas être ivre, car les rares fois où je l'ai été, je faisais n'importe quoi, et je disais toute la vérité sur ce que je pensais sur les gens.
Je vais appeller mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher, mais je ne trouve plus mon téléphone. Je suis sortie pour vérifier s'il était là, et en fait non. Je commence à paniquer, ce n'est absolument pas le moment de perdre mon téléphone.
- Lucy ! C'est ça que tu cherches ?
Je me tourne vers mon interlocuteur. Natsu. Encore et toujours Natsu. Avec mon téléphone dans la main.
- Je suis rassurée, c'est toi qui l'avait.
Je me dirige vers lui, et je vois déjà les murs bouger.
- Ouaip. Mais je veux quelque chose en échange, si je te le rends.
Il sourit malicieusement. Il a une idée derrière la tête, et je sais que ça ne va pas me plaire.
- Embrasse-moi, et je te rends ton téléphone.
- Non. Même pas en rêve.
Il sourit de plus belle. Je le fuis du regard, et il me colle contre lui.
- Tu es bien plus réticente que d'habitude. Ça me plait.
- Lâche-moi Natsu, et rends moi mon téléphone.
Natsu s'approche de mon oreille, et chuchote du charabia dans mon oreille. Je sens ses mains, qui était sur ma taille, remontés vers mes épaules, puis je sens mes cheveux dans mon dos. Il a profité de l'attention que je portais à ce qu'il me chuchotait dans l'oreille pour détacher mes cheveux.
- J'avais mis du temps à faire cette coiffure Natsu, pourquoi tu me l'a défaite ?
- Je te préfère les cheveux lâchés. Ça te donne un côté plus doux.
Je soupire. Il est incorrigible, vraiment.
- Rends-moi mon portable, je dois rentrer chez moi.
- Embrasse-moi et je te le rends.
- Bon, j'ai pas le choix.
Je m'approche de lui pour l'embrasser, et profite de son inattention pour prendre mon téléphone qui était dans sa poche. Je lui fais simplement un bisou sur la joue, et pars.
- T'as pas respecté le marché Lucy !
- Tant pis. Je rentre chez moi.
- Viens chez moi plutôt, on pourra parler.
- Désolée Natsu, mais je n'ai pas confiance. Et j'ai trop bu, je ne sais plus trop ce que je fais et je n'ai pas envie de faire de connerie.
Natsu sourit.
- Je te promets que je ne tenterai rien. On a des choses à se dire, et il vaut mieux aller dans un endroit tranquille. Et puis chez toi je pense que ce n'est pas une super idée.
Il a raison, on doit parler. On n'a pas eu de vraie conversation depuis l'altercation suite à la dispute avec Lisana. Ça nous ferait du bien d'être que tous les deux, mais je ne veux vraiment pas faire de connerie, comme par exemple coucher avec lui. Ce serait plus raisonnable de rentrer chez moi.
- Je n'ai pas de pyjama.
- Je te prêterais quelque chose. Allez viens, on va chez moi.
- C'est d'accord.
Natsu appelle un taxi, et on va chez lui. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté, on aurait pu parler plus tard, mais tant pis. Maintenant, je redoute ce qu'il va se passer.

Les contraires s'attirent-ils toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant