Quelques heures après, Julien avait décidé d'emmener Léo au restaurant. C'était dans le même bâtiment que le café précédent, mais dans une autre salle, aussi privé que tout à l'heure.
Ils avaient commandés, et les prix étaient plus que démesurés.
Fin de soirée.
Le repas se termina bien et non pas dans un silence profond. Malgré cet gêne du premier baiser de Léo, le blond avait su garder le sourire face à son "amoureux". Quant à celui-ci, il n'avait pas posé plus de question pour ne pas embarrasser d'avantage le plus jeune.
Julien attrapa son porte-feuille, se leva et se dirigea vers la sortie où se trouvaient les caisses. Il chuchota quelques mots au caissier, qui n'était autre que le serveur de tout-à-l'heure. Puis, il sortit deux magnifiques billets de 50 euros. Léo surpris, le stoppa à la vu de ces billets oranges.
- Julien ? Laisse moi payer ma part !
- Non Léo, c'est moi qui t'invite.
- Je ne suis pas une fille à un rendez-vous galant, hein...Julien regarda Léo et lui fit un bisou sur la joue, sans aucune gêne devant le caissier.
- Tu n'es pas une fille d'un rendez-vous galant, mais celui que j'aime et que j'invite au restaurant.
Léo devenu rouge et frappa gentiment Julien pour le taquiner.
- Julien... ! Ne dis pas de bêtises... !
Le brun paya, attrapa la main du petit et sortit tout sourire. Ils restaient devant le restaurant, face à face, ne bougeant pas. Léo ne savait pas ce qu'ils allaient faire.
- On va où ? On fait quoi ?
Julien sortit de sa poche, les enveloppes de tout-à-l'heure.
- Tu vois ça ?
- Euh.. ouais ?
- Suis-moi.Sans donner plus d'indication, Julien partit devant, vite rejoint par Léo.
Le blond se posait des milliers de questions. Deux enveloppes... De l'argent ? Des tickets ? Ah oui, peut être des tickets... Mais pourquoi ? Cinéma ? Concert ? Séance de théâtre ? Oui mais, à cette heure-ci ? Si tard ? Il était quand même 21h15 !
Léo continuait de réfléchir, sans trop regarder la route, puis il se cogna.
- Aïe !
Il releva sa tête et vit qu'il s'était cogné contre Julien.
- Désolé Léo, ça va ?
- Euh..Oui oui. C'est moi qui suis désolé, je ne regardais pas où je marchais.
- Fais attention alors, tu pourrais tomber..Julien rigola, mais les yeux noirs du blond le stoppa.
- Ok ok je rigole, pardon. Bon... On y est.
- Où ?
- Tourne ta tête, sale blond !Léo allait frapper Julien, mais tourna sa tête et regarda... Le grand bâtiment. Il brillait de partout.
- C'est... Quoi ?
- Dis moi p'tit blond que j'aime, tu sais lire ?Le brun pointa du doigt l'enseigne. Léo se mit à rougir, par honte de pas avoir vu l'enseigne plus tôt, mais aussi pour ce qu'il vient de lire.
- N'es-tu pas sérieux, j'espère ?
- Moi ? Je suis toujours sérieux.Siphano fit un bisou amoureux sur la joue du plus jeune.
- Pourquoi m'as-tu emmené là ?
- Parce que.. Je t'aime ?
- Ce n'est pas une raison, idiot ! Je n'y rentrerais pas !Léo commença à partir, mais Julien lui attrapa le bras.
- Léo ! S'il te plait !
- Non ! Et puis...Le blond se retourna pour faire face au brun.
- On ne sort pas encore ensemble à ce que je sache.
Ce fut un gros coup dans le coeur de Julien.
- Mais Léo... Je t'aime... Et.. Et toi aussi... Non ?
Le petit soupira.
- Oui... Oui Julien je t'aime, mais rien n'est officiel ! On s'est embrassé qu'une fois ! Et on s'est avoué nos sentiments cette après-midi !
- Et alors ? Ne pouvons-nous pas accélérer les choses ?!
- Mon premier baisé...
- Hein ?
- J'ai eu... Mon premier baisé.. de toute ma vie... Ce soir. Crois-tu vraiment que je suis près à accélérer les choses ? Sachant que je suis beaucoup trop en retard sur la vie ?!!
- Ne dis pas ça ! Tu ne devais pas te sentir près avant, c'est tout !
- Alors je ne suis pas près à accélérer les choses avec toi !Léo se calma. Toute la rue les regardait. Julien, qui tenait toujours le bras de Léo, l'entraîna au parc, en face du bâtiment. Il l'assit sur un banc et lui se metta accroupie devant lui. Lui tenant les mains.
- Léo, écoute... Pardon. Pardon pour ce que je t'ai dis.. Je ne voulais pas t'offencer ou.. te perturber..
- Non c'est moi qui suis désolé Julien.. J'ai l'air d'un puceau de 14 ans...
- Non ne dis pas ça, Léo ! Tu es seulement fragile..
- Ouais... Fragile de la vie, tel un puceau..Léo ricanna pour lui même. Mais Julien fronça les sourcils.
- Non Léo, ton coeur est fragile.. Je crois que tu n'as jamais été réellement amoureux.. Et tu ne sais pas comment faire, comment agir, quoi dire, quand rire, quand parler.
- Oui c'est vrai...
- Mais moi je suis là. Et je vais t'aider à te donner confiance en toi. Me fais-tu confiance à moi ?
- Oui Julien.
- Alors c'est déjà un bon point.Julien sourit et Léo fit de même, mais plus léger.
- Je t'aime Léo.
- Moi...Moi aussi Julien...- Il va pas falloir que tu baisse les bras si je t'aide.
- Ah.. ? Il faut que je commence par faire quoi ?
- Par nous faire confiance.A suivre
*******
Coucou ! Comment vous allez ? Vous avez passé de bonne vacances ? Et un bon Noël ? Moi oui en tout cas, c'était génial :D Et bonne année !!! Quels sont vos résolutions 2016 ? Perso moi c'est passer en Première :')
Je vous retrouve donc avec ce chapitre. Je m'étonne moi même d'en écrire aussi vite. Oui car j'ai déjà 3 chapitres d'avances sur vous ! N'est-ce pas génial ? Haha :')
VOUS LISEZ
4 YouTubeurs amoureux.
Fanfiction4 YouTubeurs amoureux est un ensemble de chapitres. Comme vous avez très bien pu lire, tout les chapitres parleront de relation amoureuse. 4 YouTubeurs sont amoureux. Ils sont tous gay. Pour ceux qui ne savent pas, voilà leur pseudo suivit de leur...