Chapitre 7.

25 1 1
                                    

* Point de vue Juliette *
Il n'a vraiment pas de chance. Encore une personne qui décédé dans sa famille, pauvre lui. Mais... il m'a dit je t'aime! Ou plutôt écrit. Mes mains tremblaient, mon cœur battait à tout rompre, ma tête n'y croyait pas.
----*----*----*

Rapidement je me levai. Je me rendis dans la cuisine pour y prendre mon déjeuner.

- Et puis, c'était quoi cette lettre? Il t'as dit quoi?
- En fait... il me disait au revoir. Un membre de sa famille est décédé donc il est parti... à ce moment, une larme coula sur ma joue. Il ne sait pas quand il reviendra.
- Mais... oh Juliette je suis désolée. Il t'as dit autre chose?
- Il a aussi écrit les trois mots. Je t'aime.
- Oh c'est vrai? s'écria-t-elle de joie.
- Oui, répondis je. J'étais contente de ça mais son départ m'atristait tellement que je ne pouvais m'empêcher de verser quelques larmes.
En me voyant pleurer, Kath me pris dans ses bras et me serra fort.

L'après midi venu alors que j'étais chez moi, ou plutôt chez Clarissa, je téléphonai à Taylor. "Vous avez bien rejoint la boite vocale de Taylor, laissez moi un message et je vous rappelerai" puis, un autre message retenti : "La boite vocale de cet abonné est pleine" Je ne pouvais pas laisser de message. Je soupirai et raccrochai. Je décidai finalement de descendre au salon.
- Oh mais c'est ma belle fêtarde! Quel bon vent t'amène?
- Très drôle Clarissa.
- Sérieusement Juliette, depuis le début de l'été tu n'es plus la même. L'été finit bientôt et nous avons pu rien faire ensemble.
À cet instant je réalisai que je n'avais pas été super avec elle.
- Je suis désolée Clarissa mais avec Kathelyne, on s'occupe souvent de Sky, son cheval et c'est ce qui m'occupe.
Je ne voulais certainement pas lui dire pour Taylor, je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur de sa réaction.
- Tu quoi? Tu t'occupes d'un cheval? m'interrogea-t-elle les yeux exorbités.
- Oui tante Clarissa, je l'ai même monté et je me suis découvert une passion.
- Mais tu as peur des chevaux Juliette! Ne me prend pas pour une tarte!
- Eh bien si tu ne me crois pas, viens me voir monter, lui répondis - je un peu fâchée.
- Marché conclu.

Je me précipitai dans ma chambre prendre mon téléphone pour appeler Kath.
- Allo?
- Salut Kath c'est moi, je viens de m'engueuler avec ma tante et je viens de lui dire, pour lui prouver que je montais, de venir me voir monter Sky. Tu crois que c'est possible maintenant?
Kath rit.
- Juliette, Juliette, Juliette, tu m'étonneras toujours. Oui évidement vient!
- D'accord merci !

Je me changeai et me rendit chez Kath avec ma tante. Je préparai Sky et montai. Je montai comme si c'était la dernière fois, je montrai à Clarissa que je n'avais pas peur, que je montais à cheval. Elle compris que j'avais dit la vérité.

Quelques jours passèrent sans accrochages entre moi et ma tante. Je partais d'ici dans une semaine et je n'avais pas eu la moindre nouvelle de Taylor. Je pensais bien ne plus le revoir.

Chaque jour de ma dernière semaine, je montais Sky et Kathelyne me donnait des cours d'équitation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un rêve devenu réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant