Chapitre 6

1.2K 136 6
                                    

Luke

« Je t'aime Luke, depuis le premier jour, jusqu'au dernier. Ne me laisse pas. »

Mes yeux s'embuent alors que je regarde Camille s'endormir près de moi. Je m'approche de nous et caresse son bras du bout des doigts.

C'est stupide, elle ne peut pas me voir ni même sentir ce que je suis en train de lui faire.

Elle me manque, bordel.

Je me retourne vers Niall, qui est assis sur le rebord de la fenêtre et qui regarde les gens grouiller en bas de l'immeuble.

« Comment je fais ? » je lui demande, en passant le revers de ma main sur ma joue.

« Comment tu fais quoi ? » il demande en retour, tournant sa tête vers moi avec un sourcil relevé.

« Comment je fais pour me réveiller ? J'ai besoin d'elle, elle a besoin de moi. » je m'emporte en faisant trente-six mille gestes avec mes mains.

« Connais-tu la vraie raison du pourquoi elle voulait divorcer ? Pas cette excuse du tu ne me prête plus attention, non la vraie. » il me questionne sans prêter attention à ce que je viens de dire.

Je le regarde, interloqué.

« Quelle autre raison ? »

« Non pas l'autre, la seule et véritable raison, Luke. »

Il rit doucement et d'un coup la pièce se remet à tourner, et je suis pris de nausées.

« Bordel, c'est de la merde vos transports dans le temps. » je murmure à deux doigts de rejeter le contenu de mon estomac.

Je relève la tête en passant mes mains sur mon visage pour revenir à la réalité et constate qu'on se trouve au bureau dans lequel je travaille en tant que banquier.

« Quel est le rapport avec Camille ? » je questionne en avançant vers mon bureau, dans lequel je me trouve avec mon assistante.

Assistante dont j'ai oublié le nom.

« Regarde simplement. » lâche Niall.

Je roule des yeux mais fait tout de même ce qu'il me dit, je tourne la tête vers la porte de l'entrée du hall qui vient de claquer.

Camille.

-

Bonsoir, bonsoir.

Haïssez moi de vous laisser en plan comme ça, j'en suis fière. :)

Je vous aime quand même.
Louenn.

Le voyage - lh [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant