PARTIE 1

233 10 3
                                    

C'est une histoire réelle qui c'est passé il a 1 ans maintenant.

Un jour  ma mère me dit oui Andrea demain je vais t'emmener au laboratoire faire une prise de sang. 
Ton père et moi on s'inquiète beaucoup on pense que tu est enceinte donc demain on va aller pour se renseigner et faire une prise de sang .
C'était un mercredi mais bien avant j'avais déjà pris Rdv avec la pmi .

PMI:c'est des personnes qui aide les jeune qui sont besoin d'aide que ça sois pour faire un test de grossesse ou autres donc elle m'avais donner rdv le mercredi à 15h.

Mais puisque j'allais faire une prise de sang je les ai appeler pour annulé le rdv mais la dame n'a pas voulu
Moi: Oui Bonjour madame c'est andrea..... je vous appeler pour annulé le rdv puisque ce matin je suis parti faire une prise de sang.
La dame: non mais vien quand même tu le seras aujourd'hui si tu est  enceinte .
Moi dans ma tête pour moi j'étais pas enceinte je pouvais pas être enceinte je prenai la pilule.
Donc je suis aller au rdv
Moi: Bonjour madame j'ai Rdv aujourd'hui
La dame: à oui Bonjour andrea aller vous installé dans la salle d'attente .
Je suis aller m'installer dans la salle d'attente, puis quelque minute plus tard elle m'appelle

La dame : andrea tu va prendre ce verre en plastique et faire pipi dedans tu le laisse à côté des toilette je vais aller le récupère pour pratiquer le test de grossesse.
Moi: Ok d'accord .
Bon je suis aller j'ai tout fait après je suis repartie dans le bureau.
Elle tenais le test dans sa main faux patienter quelque minutes.
Moi: d'accord
La dame a commencé à me poser quelque question ta pas eux tes régler pendant combien de temps ?
Moi: j'ai pas eux mais régler juste ce mois si. Mais je prend la pilule mais j'ai eux un oublie une seule fois et y a longtemps je me rappelle même plus quand.
La dame: bon d'accord
Est la elle ouvre le truc elle vois 2 trai ROUGE .
Moi: alors ?
La dame : Andréa tu est enceinte .
SOUS LE CHOQUE
Moi: mais comment sa ce fait je peux pas je prend la pilule .
J'ai commencé à pleurer je savais plus quoi faire ni quoi penser.
La dame : attend moi ici 2 minute .
Elle part et elle revient avec la gynécologue.
La gyneco : bon andrea vien avec moi je vais te faire une échographie pour voir de combien de temps tu est enceinte .
Moi : Oui d'accord.
Donc j'y vais elle me pose des questions ta pas eux tes règle depuis combien de temps ?
1 mois c'est tout .
Tu prend la pilule oui .
La gyneco : bon allonge toi
Moi: je me suis allongée et la ...

       Suite dans la prochaine Chronique ➡️〰️

L'ange Partie Trop Vite ☝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant