Chapitre XXI

41 1 0
                                    

Chapitre 21:

Point de vue de Zac:

J'ouvrais difficilement les yeux car la lumière du soleil traversait la baie-vitrée ce qui nous donnait une vue incroyable sur la plage et la mer bleu.  Les oiseaux chantaient, il faisait beau et la fille dont je tombe littéralement amoureux est dans mes bras, collée à mon torse, ses jambes entremêlées dans les miennes, sont soufle chaud tap contre ma peau et cela me dinne des frissons. Cette fille est si belle, je l'a regarderais dormir pendant des heures. Son visage est parfait. Ses yeux si envoûtant et son regard qui me fait perdre tout mes moyens, ses lèvres pulpeuses mais à la fois si ... Raffiner. Bref une perfection. Elle portait simplement un grand t-shirt à moi ains qu'une culotte, mon t-shirt était pas trop grand ce qui me laissais voir ses merveilleuses fesses quand elle marchait.

Lindsay: depuis combien de temps tu me regardes comme sa ?

Moi: je sais pas mais je m'en lasserais jamais

Lindsay: tu as bien dormis?

Moi: À merveilles, pain grillés ou pain perdu ?

Lindsay: pain perdu avec un jus d'orange s'il te plaît mon coeur

Moi: sa me plait

Lindsay: de quoi ?

Moi: le surnom "mon coeur" sonne à merveilles dans ta bouche, surtout adresser à un si beau mec comme moi.

Lindsay: tg et va cuisiner

Moi: oui chef !

Lindsay: mon soumis

Moi: je retiens marmotte !

Lindsay : quoi ? Nan nan je m'escuse mais ne m'appelle plus comme ça ! J'avais 4ans !

Moi: oui mais tu dors toujours autant marmotte.

Je lui fit un bisous sur le front et sortit de la chambre pour préparer le petit déjeuner.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Point de vue de Lindsay:
Zac est tériblement sexy à faire la cuisine en boxer. Il me retourne les esprits ce mec !

Zac revint avec un jolie plateau.

Moi: sa a l'air dicieux, et en plus de sa tu es très sexy quand tu cuisines en boxer.

Zac: ahah merci ma princesse, tu l'es encore plus que moi crois moi.

Moi: si tu le dis mdr

On fini le déjuner et j'alla m'habiller et prendre une bonne douche.

Sortis de la salle de bain Zac me regardait de haut en bas. Je portais un short noir taille haute, avec un croc top blanc, et mes jordan noir.

Zac: tu es toujours aussi magnifique ?

Moi: arrête tes bétises Zac.

Zac: c'est loind d'être des bétises, tu es belle, adorable, mignonn, t'as un putain de salle caractère mais que j'adore et tu es différente.

Moi: merci, différente de qui ? Toutes les putes que tu t'es tapé ? Oui surement, enfin je l'espère.

Zac: bébé ... Oui tu es différente de tous les morceau de plastique que j'ai pu mettre dans mon lit, mais aussi de toute les filles, je sais pas si je suis amoureux mais je ressens un nouveau sentiments que jamais je n'avais ressenti avant, je perd mes moyens et tremble devant toi, et au moindre contact de ma pau avec la tienne j'ai l'impression de recevoir une décharge électrique.

Moi: Zac ... Je crois que je tombe amoureuse de toi ... Et sa me fait flipper.

Zac: n'est pas peur, jamais je ne te ferais de mal.

Zac me prit dans ses bras, je m'y sentais tellement bien.
Il m'embrassa et on décida quelques temps après de rentrer chez moi.

Le trajet ce fût rapide car je me suis endormi sous les caresses de Zac sur ma cuisse.

Enfin arriver j'embrassa Zac avec amour et passion et lui demanda:

Moi: Zac ...? On est ....

Zac me coupa et répondit

Zac: oui enfin si tu le veux mais oui j'ai envie d'essayer quelque chose, et toi Lind' ?

Moi: moi aussi, à demain alors

Zac: je passe te prendre ok ?
Bisous ma princesse à demain, on parle par sms ?

Moi: oui, bisous à demain, et il m'embrassa avec tendresse, comme si il avait peur de me briser...

J'ouvra la porte et me fis surchargé de questions par killian et John.

John (grand frère) : faut qu'on parle marmotte.

Moi: mdr ça sa veut dire : je parle et tu ferme ta gueule.

John: aussi c'est vrai, aller dans ta chambre marmotte

Moi: à vos ordres !

Killian (petit frère): je le savais t'es amoureuse !!

Moi: mais n'importe quoi tous les deux !

Papa: bien t'as journée ?

Moi: oui super! Où est maman ?

Papa: elle avait une réunnion, tard ...

Moi: oh je vois ...

Je montais dans ma chambre suivi de John, je m'istalla sur mon lit, et il fît de même.

John: écoute, Zac est un mec bien, mais je le connais et si il te fait du mal, qu'il ose te tromper, je te jure que il pourra plus jamais courrir.

Moi: ne t'en fais pas John, merci grand frère

John: derien marmotte, bon je vais dormir, je ne t'emmène pas demain matin je suppose ?

Moi: euh ... Il vient me chercher. Mais t'en fais pas t'es toujours le premier homme de ma vie avec papa et Killian.

John : j'espère bien ! Il me fît un bisou sur le front et partit.

Alala je l'aime ce frère.

Je parla un moment avec Zac, mais m'endormi rapidement, il était que 19h00 mais j'étais usé.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Alors ? Dites moi ce que bous en pensez !!?? ❤️😘❤️😍

My heart is perfect...  beacause you are inside❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant